DAoC - Général

De retour

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai fait toute les manip pour avoir mes pass et tout et quand je me suis connecté je n'avais plus aucun perso.
D'où mes questions:
1) Les perso présent sur les anciens serveurs français ont-ils été supprimé ?
2) Quels serveurs est le plus utilisé par les français ?
3) Y a-t-il beaucoup de monde qui joue encore ?

Merci
Bonjour,

Tu as réactivé ton ancien compte en rajoutant "_eu" au bout du login, comme indiqué ici ?

1 - Normalement les perso sont toujours sur leur ancien serveur (si on se connecte avec le bon compte... ), il faudra les transférer vers Ywain (infos).
2 - Il n'y a qu'un seul serveur : Ywain. Le nombre derrière ne concerne que le Housing.
3 - Ca peut tourner à 3000 connectés.

Hypsipylae
Bah j'ai essayé 50 fois avec le -eu et ça marchait pas donc j'ai fait sans et c'était bon ... et quand je me conect j'ai 50 serveurs et quand je choisi broc ( la où j'avais mes perso ) la liste est vide
Citation :
Publié par Praetorias
Bah j'ai essayé 50 fois avec le -eu et ça marchait pas
Justement, ce n'est pas login-eu, mais login_eu. Ton problème vient peut-être de là.
Sinon tu peux essayer d'appeler le support en français de Mythic en soirée, le numéro est dans le Wiki en lien.

Hypsipylae
Citation :
Publié par Praetorias
Voila j'ai fait toute les manip pour avoir mes pass et tout et quand je me suis connecté je n'avais plus aucun perso.
D'où mes questions:
1) Les perso présent sur les anciens serveurs français ont-ils été supprimé ?
2) Quels serveurs est le plus utilisé par les français ?
3) Y a-t-il beaucoup de monde qui joue encore ?

Merci

Omg Je te croyais mort!
Pour ma part j'ai relancé un trial, je suis en train de patcher et j'espere pouvoir retrouver cette ambiance sous peu !.

Edit : Je suis enfin en jeu et je recherche des joueurs Fr / guilde Fr qui pourraient m'aider dans mes (re) premiers pas car ça fait un bout de temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés