[R/G Fun] Help to a newbie

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut tout le monde,
J'aurais besoin de vos lumières de vétérans de Magic! Je viens de commencer Magic mais pour le moment je n'ai qu'un deck de base que j'ai eu gratuitement (en fait c'est un mélange de deux decks de base, un vert et un rouge) après une initiation et j'aimerais l'optimiser un peu histoire qu'il soit plus efficace quand je vais jouer en fun avec un pote.
Je n'ai pas de budget pour le moment mais je n'ai pas trop de limite je pense, à partir du moment où le deck est plaisant à jouer. J'aime bien le fait d'avoir beaucoup de monstres sur le terrain et les stratégies en ça-passe-ou-ça-casse où on à la pression de savoir quelle carte sortira après.
Alors, pouvez vous m'aider? J'ai vraiment aucune idée de comment monter un deck efficace pour le moment.
Voici le deck que j'ai pour le moment :
- Mudbutton Torchrunner x2
- Raging Goblin x2
- Goblin Sky Raider x2
- Boggart Forager x 2
- Goblin Piker x2
- Mudbrawler Cohort x2
- Horde of Boggarts
- Tar Pitcher
- Elvish Berserker x 2
- Civic Wayfinder x2
- Leaf Gilder x2
- Elvish Warrior x2
- Gilt-Leaf Seer
- Elvish Eulogist
- Llanowar Elves
- Jagged-Scar Archers

- Spitting Earth x2
- Ember Gale
- Fists of the Anvil
- Giant Growth x2
- Treetop Bracers
- Commune with Nature
- Natural Spring
- Creeping Mold

- Forest x11
- Mountain x 12

Merci d'avance pour vos conseils!
Tu veux dire jouer sur les cartes genre Goblin King ou Elvish Champion par exemple pour booster mes autres si je fait un deck full gobelins ou elfes? Mais du coup je suis obligé de le faire en mono non, je perds pas l'avantage de jouer un deck bicolore?

(merci de ta réponse au passage, je me désespérait une peu de voir que personne ne trouvait comment m'aider )
Y a pas d'avantage à jouer bicolore quand tu joue tribal en fait, sauf dans certains cas précis.

Ici, les elfes et goblins interagissent souvent entre eux, et il est super dommage de se passer de ça, tu pers 80% de leur intérêt.

En plus t'es loins d'avoir les meilleures créatures pour chaque type.

Et effectivement, y a des lords qui sont top pour booster leurs compères.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
autre chose surtout si tu joues un tribal elfe, en général tu n'es pas obligé de faire un deck de 22/24 lands entre 18 et 20 suffise
*Regarde son jeu elfe avec 12 lands, dont 4 passent 99% du temps a être cyclés*
*Tousse*

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés