Problem avec l'installeur.

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'apparition de la version F2P j'aurais bien voulu revenir sur le jeux (j'avais fait la beta, d'ailleur je faisais que tuer des crabes et cassé des petit bateau ... 'fin bref) .

La j'ai telecharger l'installeur. Mais il reste coincé sur une fenetre "Pirate of the burning sea" avec marqué en dessou Platform publishing , mais c'est tout, je vois pas de telechargement etc, comment faire?
je suis sous xp et je suis le seul à utiliser l'ordinateur, donc je n'est qu'un seul utilisateur sur mon pc, le torren marche pas (icone rouge S:0 P:0)

Je vais essayer de telecharger le vrais launcher de sony, on verra bien
http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=78207

Problème de flash player

Citation :
Please make sure that you install flash from this URL:

http://fpdownload.adobe.com/get/flas..._player_ax.exe

We specifically use ActiveX to talk to Flash, and it might not be properly installed if your default browser is Firefox, Chrome, Safari, etc.

The LaunchPad should be detecting the presence of this and prompting you to install it, but that might have a problem. We're checking that.

-dan
Bonjour a tous,
Je me permets de relancer le sujet car je suis également bloqué sur ce launcher qui se lance bel est bien.
Je me logue et là,
- Premier problème :
On ne me propose que de télécharger la version anglaise (je me dis que ce n'est pas grave et que je pourrais régler la langue plus tard).
-Deuxième problème le launcher reste désespérément bloqué sur "INITIALIZING vérification en cours"
Sans aucune autre explication, pas de détails sur des fichiers en cours de téléchargement ou quoi que ce soit.

Je suis donc assez sceptique j'ai réinstallé 4 fois mais cela reste toujours au même stade de "vérification en cours"

Merci d'avance pour votre aide Flibustiers!
Pour pouvoir lancer le jeu il y a plusieurs prérequis :

1. Flash player sur internet explorer (pour le launcher)
2. Directx
3. Physx (pas sûr)
4. Etre lancé en administrateur sous Vista/7

J'espère que ça peut vous aider
Ah tu as bien de la chance moi il ne daigne pas lancer le téléchargement et reste bloqué "Initializing" et autant dire que j'ai tout essayé : MaJ de flash player, j'ai repris internet explorer et je l'ai même mis avec douleur en navigateur par défaut (au cas ou), Maj de DirectX mais il était deja à jour... Et physx je ne sais pas c'est necessaire meme si je tourne sous ATI?

Bref une soirée de flinguée après le boulot et 4h30 de perdu pour ne même pas reussir à commencer un téléchargement...
Faut avoir envie d'y jouer à ce jeu!
Citation :
Publié par franciozo
Ah tu as bien de la chance moi il ne daigne pas lancer le téléchargement et reste bloqué "Initializing" et autant dire que j'ai tout essayé : MaJ de flash player, j'ai repris internet explorer et je l'ai même mis avec douleur en navigateur par défaut (au cas ou), Maj de DirectX mais il était deja à jour... Et physx je ne sais pas c'est necessaire meme si je tourne sous ATI?

Bref une soirée de flinguée après le boulot et 4h30 de perdu pour ne même pas reussir à commencer un téléchargement...
Faut avoir envie d'y jouer à ce jeu!
Je viens de modifier pour physx je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment obligatoire.

Pour ton histoire de launcher, dans tes documents tu dois avoir un dossier pirates of the burning sea qui contient un dossier log, tu y trouvera peut-etre la réponse à ton problème (efface tout, relance le jeu et vérifier si il met quelque chose de nouveau)

N'hésite pas à poster si tu as des logs pour qu'on puisse t'aider
Ah oui effectivement j'ai ce message dans le log.

**** Starting at Tue Nov 30 23:40:11 2010 with version 3.0.0.171 ****
*Warning: ActionDLL failed to load

J'imagine que ça veut dire qu'il y a effectivement un problème mais lequel?
tu n'as que ce message là ? rien avant ?

La comme ça c'est assez vague

Sinon si tu as réinstallé 4x à partir du même téléchargement, essaie de le retélécherger, peut-être que tu as un fichier corrompu...
Bon apparemment je ne suis pas le seul à qui cette mésaventure arrive.
Puisqu'un autre joueur a ouvert un post à cet effet sur le site officiel.
Il relate exactement ce qu'il m'arrive avec screenshot à l'appui mais il semble désesperement seul tout comme moi .

http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=78672

En espérant que cela puisse vous donner de l'inspiration pour résoudre mon problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés