Nombre de divisions dans une league

Répondre
Partager Rechercher
Son raisonnement c'est juste pour les points et le rapport entre point/place dans le top 200 et y a rien d'incohérent la dessus... même sur SEA. C'est juste un boulz qui a trouvé qqun avec 600+ points de bonus pool et quand même dans le top 200 (donc il est inactif mais dedans, et... c'est tout).

Sinon chez moi c'est -63 le modifier mais ça je m'en doutais depuis longtemps (et pour ta division aussi) ^^.
nan sur Hane shui a -252... Mais bon de toute ca diférencie surtout le niveau du joueur au moment ou il a monté en division diamant. (puisque je suis à -0 sur le compte que j'ai monté il y a ~2 semaines).
Celui qui commence starcraft "noob" (comme moi) peut pas aller dans une division plus grande que B/C je pense...
Citation :
Publié par Moonheart

Quand je dis "league", cela comprends tous les niveaux de la league (de bronze à diamant), soit 500 joueurs ou plus.
Je trouve que je retrouve un peu facilement certains noms comme adversaires si on peut vraiment taper dans toutes les divisions... donc à mon avis, ce n'est pas si simple, mais je vérifierais.

tu PEUX taper dans toutes les poules ET toutes les divisions, quelque soit ton niveau

mais bien sur comme le système te fait jouer avec des gens de ton niveau, tu retrouve toujours les même
Ah non, pas toujours les mêmes vu que j'en ai tellement marre d'eux depuis quelque temps que dès qu'un type commence à être impoli avec un coéquipier sous prétexte que ce dernier n'est pas parfait, je l'allume puis je le fous en bloqué.

Pour le moment je ne suis jamais retombé contre un bloqué, donc je suppose que le système de matching prends ça en compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés