Reprise possible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai arrêté =v= il y a de la quelques mois à cause d'une raison IRL très très dure, maintenant c'est passé, j'ai arpenté un peu d'autres mmos pour voir finalement que seuk =v= me plaît.

La j'viens de voir qu'un nouveau patch/extension sort, d'après ce que j'ai pu en lire ça faciliterait les nouveaux... je n'étais pas bien évolué, à peu près 4/5M de skillpoints.

J'ai lu tous les posts relatifs à ce patch mais je n'ai retenue qu'une chose, l'anti aliasing, et a suppression des learnings, j'en avais à peu près 1,5m...

Mais sinon, qu'est-ce que ce patch va changer ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Oui j'ai cherchais, mais je ne comprends pas tout
Citation :
Publié par Saul Stice
Ton post est étrange.

Ah voila j'ai trouvé... C'est comme quand j'avais 12 ans et je voulais en paraitre 10 de plus.
Comme dab' Troll à gogo, ça doit faire plaisir et envie à ceux qui veulent venir ou revenir.
Citation :
Publié par Neige_Sama
Tu relis le patch notes au lieu à demander qu'on te mache le travail

J'ai un peu de mal avec toutes les notions anglaises, mais surtout je ne vois pas ce que ça apporte vraiment au jeu en faite mise à part ces learnings qui vont disparaitre
Citation :
Ton post est étrange. Ah voila j'ai trouvé... C'est comme quand j'avais 12 ans et je voulais en paraitre 10 de plus.
mmm ton post et étrange aussi comme si tu voulais à tous prix faire bien... mais au final sa n'apporte rien....

Citation :
En même temps c'est Saul. On à l'habitude
pierre, paul ou jacky tous ego sur la modo

pour schtroumph

http://www.eveonline.com/updates/patchnotes.asp
Je pense que si tu ne vois pas les implications, tu n'as pas (encore) besoin de les connaitre.
Lorsque ton jeu abordera ces mécanismes, tu aura surtout besoin de savoir ce qui ce fait actuellement et pas ce qui existait dans le passé.
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
J'ai un peu de mal avec toutes les notions anglaises, mais surtout je ne vois pas ce que ça apporte vraiment au jeu en faite mise à part ces learnings qui vont disparaitre
Tu n'a pas trop mal lu : le patch d'aujourd'hui n'apporte pas grand chose de nouveau : juste un vaisseau spé salvage et quelques bricole comme une réduction du lag en fleet nullsec.
Dans deux semaines, les learnings disparaîtront remplacées par des points d'attributs comme si tu les avaient toutes apprises au maximum.

Dans les 2 ou 3 mois qui viennent on aura un nouvel avatar avec un moteur plus moderne, quelques modifications par ci par là et un nouveau style d'"instances" avec des NPC "intelligents" qui donne son nom à l'add-on (Incursion).
Une simplification de Planétary Interaction etc.

Dans le patch note que tu as lu, tu n'a en gros qu'un tiers de l'add on total qui cette année sera implémenté en trois étapes. Le reste c'est pas encore disponible en détail.

Dans 6 mois il est probable que nous auront des avatars en pieds capable de se déplacer en station.
Citation :
Publié par Alvin Exe
Un rang JoL carrément
Oh le rêve, avec une statue.

J'ai vraiment plus le temps de pvp ig alors je me rattrape sur ces forums.

Citation :
Publié par grand Padhiver
...
Aie, je suis un grand salop.

Cela dit j'admet l'inutilité de mon post et la pollution visuelle que j'engendre, et pour cela je m'excuse.
Citation :
Publié par Saul Stice
Cela dit j'admet l'inutilité de mon post et la pollution visuelle que j'engendre, et pour cela je m'excuse.
Mais non, aucune pollution visuelle cela fais du bien de te voir passer de temps en temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés