Peut on m'aider?

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas automatique. Tu dois construire un ou plusieurs puits de pétrole, et au moins un stock. Le complexe pétro-chimique n'a rien à voir avec la production (du moins à ce stade de développement du jeu).

La répartition de surface cultivable ne concerne que les ressources renouvelables, pas le pétrole et autres ressources épuisables.
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Vous n'êtes pas autorisé à effectuer des achats sur ce marché

Comment se fait il que je ne puisse acheter des ressources chez certains pays, alors qu'il n'y a pas d'embargo ou de boycott?
SAis-tu ce que je peux faire de mon argent quand j'ai fait tous les batiments???

A savoir que je suis dans une alliance avec un plan de recherche commune donc pas de technologies a developper?
Tu n'es pas obligé de dépenser tout ton argent. Mais tu peux par exemple investir dans les alliances avec d'autres pays, obtenir des aides en échange d'argent, ou te construire une armée (ce qui coûte assez cher).
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Une petite merde s'amuse à développer des rebelles dans mon pays, comment puis je condamner cet acte? (manipulation à faire) ==> est-ce dans action diplomatique? si oui pas trouvé...


Trouvé

Je n'ai pas trouvé sur le tuto mais peut on espionner les armées ennemi qui sont sur un territoire?
Oui, tu peux, grâce à des espions par exemple. C'est expliqué ici

Tu peux aussi t'adresser à des pays en qui tu as confiance pour qu'ils te renseignent sur les troupes présentes dans des pays avec lesquels ils ont une alliance militaire.
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Si tu joues une démocratie, il y a les réformes (en Politique intérieure). Si c'est un autre régime, il n'y a pas de réformes internes, tu dois alors faire des rencontres au sommet avec d'autres pays du même régime. Mais les démocraties sont clairement avantagées au point de vue du score politique.

Généralement, il ne faut pas s'attendre à ce que le score politique soit du même ordre que le score économique.
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Non, on ne peut jouer qu'un pays et dans une seule partie à la fois.

Pour les adresses hotmail, je savais, c'est d'ailleurs marqué sur la page d'inscription. Pour yahoo, ça m'étonne un peu...
__________________
Prince de pâles mi-rennes
Lui? Disons que je lui ai déjà envoyé un mail il y a quelques temps il ne m'a jamais rep donc.... En tous cas je m'inquiete car s'il est vrai que les adresses yahoo,hotmail,laposte, Free, gmail ne peuvent plus etre acceptées le jeu risque de devenir mort ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés