Aller à la page... |
Directeur de mémoire - Le jeu vidéo, support de communication
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fait gaffe avec ce genre de demande sur un forum, tu risque de perdre du temps avec un fake qui a envie de s'amuser à tes dépends.
|
![]() |
|
Invité
|
Essaye de prendre contact avec ubisoft, ils pourront peut être t'aider (ils ont fait un version de far cry gratuite mais bourré de pub il y a un moment)
|
![]() |
|
#66357 |
|
Sinon il y a le modèle Second Life qui est assez réputé pour véhiculer de la pub.
![]() Tu y as n'importe quoi dedans, des fabriquants de voitures, même un siège de militants du PS. ![]() Peut-être qu'en prenant contact avec ces personnes qui sont globalement regroupées dans un même endroit, tu pourras avoir des pistes sympa, voir rencontrer des vrais professionnels du domaine. ![]() (Un peu passé de mode par contre je pense, mais rien à perdre à y jeter un oeil) http://www.01net.com/editorial/33726...e-second-life/ |
![]() |
|
|
Cherche un peu sur LinkedN.
Mais c'est rémunéré, non, quand tu supervises un mémoire? |
![]() |
|
Clap your Hands! |
Trouver plus de messages par Clap your Hands! |
|
t'as tenté par l'afjv ?
|
![]() |
|
|
J'ai fait mieux : j'ai contacté le PDG de l'AFJV... Mais aucune réponse de leur part.
|
![]() |
|
|
Effectivement comme le dit Andromalius la plupart des employes d'une boite de jeu on une clause de confitiendalite dans leur contrat plus ou moins restrictive.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|