Serveur Héroique toujours jouable ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, je m'ennuie un peu en ce moment sur mon serveur, et je me demandais si ça valait le coup de reroll sur le SH. Je veux dire par la est-ce qu'on a encore des mules à agro 8v1 ? (Je pense que non vu qu'on peut maintenant les agros partout).

La communauté du serveur est-elle appréciable ?


Merci
Le serveur est bien 'jouable' sur le point de vu pvm. Mais pour le pvp il n' y a aucun intérêt à jouer. Contrairement au passer ou, même avc les bibi's il y' avait beaucoup de monde qui pratiquer le pvp niveau 100+ aujourd'hui , il n y a plus grand monde a tuer. Il ne reste plus que quelques guildes Pk qui s'affrontent a coup de 1main 4splits. Très peux intéressent ...
Le serveur est jouable si tu es dans une guilde organisé, si des joueurs sont encore là c'est que c'est jouable, difficile mais possible. Après il y aura toujours des fouteurs de bouse donc si tu attend que le SH devienne une utopie tu n'es pas prêt d'y remettre les pieds. Donc à toi de t'adapter aussi.=)
Citation :
Publié par Roz-ali
Donc à toi de t'adapter aussi.=)
C'est bien résumé.
Le SH ne deviendra jamais un serveur classique avec xp fois 3 ou tu peux faire des combats pvp équitables 1 vs 1 ou 2 vs 2.... etc , si c'est ce que tu espère ,tu ne l'auras jamais
Citation :
Publié par ---Ios---
Le SH ne deviendra jamais un serveur classique avec xp fois 3 ou tu peux faire des combats pvp équitables 1 vs 1 ou 2 vs 2.... etc , si c'est ce que tu espère ,tu ne l'auras jamais


Je suis d'accord que le serveur héroïque deviendra jamais un serveur classique, mais dire que le 1vs1 ou 2vs2 ne sera JAMAIS possible, c'est pas a toi de nous dire sa.
Citation :
Publié par Xuvel
Je suis d'accord que le serveur héroïque deviendra jamais un serveur classique, mais dire que le 1vs1 ou 2vs2 ne sera JAMAIS possible, c'est pas a toi de nous dire sa.
Il sera possible dans 1% des cas, 99% des autres cas ça sera du 1-2 vs 5-6-7-8.
Ce que je voulais dire, c'est est-ce qu'on a toujours des brak/bonta qui agressent les neutres à 8v1 pour les empêcher de PvM ?

Merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Maniae
Ce que je voulais dire, c'est est-ce qu'on a toujours des brak/bonta qui agressent les neutres à 8v1 pour les empêcher de PvM ?

Merci pour vos réponses
Beh comment dire.. C'est pas pour les empêcher de Pvm mais plutôt pour xp/drop des stuffs.. Pvp quoi..
Donc euhm..

Après oui il y'en a toujours, et heureusement d'ailleurs, sinon autant changer de serveur nop ?
Après des gens qui savent pas check ou qui se croient invincible y'en a encore aussi.
__________________
Mailany //MdnNvr
[ Les divers autres topics peuvent te renseigner suffisamment sur l'état du serveur, que ce soit la mentalité des joueurs ou les types d'agression. Ce genre de topic redondant finissant généralement mal, je le lock. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés