Maitre yi Jungle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Junay
Yi ça se joue avec purge de toute façon non ? Pas besoin de ténacité à ce moment la
Beh, en lane ouais, purge, mais en jungle, un ghost ca facilite quand meme énormément la vie, que ce soit pour counter, pour pas se faire counter, et pour gank.

Perso je joue mon yi avec ghost+smite, et bottes + ceinture de mercure. Mais depuis les news items, j'pense passer a du botte berserk + new item + ceinture de mercure.
Tiens c'est marrant je me suis mis à jouer Yi jungle hier pour la première fois (je l'ai un peu joué en lane y'a 6 mois), sur 3 games, et sur toutes les 3 j'étais on rampage comme je le suis rarement avec d'autres persos. Je pensais le perso un peu dépassé par le metagame actuel mais ça marche toujours très fort en fait.

J'avais des runes ArPen red/Armor yellow/RM scale blue/HP quint, masteries 21/0/9, spells smite ghost.

Buildé Cloth Armor -> Lanterne -> Bottes Zerk -> Zeal -> Youmuu -> Phantom -> Banshee -> IE. Au final sur les 3 games j'ai été tellement fed sur deux d'entre elles que j'ai dû revendre les boots pour un autre dancer :')

Faut être super prudent et pas hésiter à sortir complètement d'un teamfight un moment pour y retourner finir le boulot derrière mais je pensais vraiment pas que ça marche aussi sec. J'essaierai de faire un replay, j'ai sûrement pas mal de points à améliorer. Vous le jouez comment vous ?
J'ai un build de runes assez porc et no brain pour Yi Jungle ( AS red et bleu, hp/lvl jaune, hp quint) mais je sais pas si c'est tres opti. Ca jungle bien après pour gank peut-être que l'arpen est meilleure.
En build je start toujours par lanterne > zerk > youmu et après je suis un peu circonspect ... je pense qu'il y'a des games ou ça vaut le coup de continer sur du dégats et d'autres ou un item défensif est indispensable. Banshee est long a build (mais fat) sinon j'aime bien juste faire une giant's belt et la transformer plus tard en maillet gelé
Je me dis de plus en plus que déjà tous les cac ne profitent pas assez de l'effet du Banshee pour le prends et ont plus d'intérérêt à prencre FoN ( sauf cas de Blitz/Karthus/Nocturne peut être ), et que Banshee est réservé presque exclusivement à ceux qui sont un peu à part du teamfight et donc utilisent vraiment ce passif.
Du coups ca serait .... pas yi quoi, sur Yi une purge + une QSS, après je sais pas un maillet gelé pour les PV et un atma pour l'armure je dirais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés