drones intercepteurs de missiles?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de remarquer quelque chose: les drones détruisent les missiles qui passent prés d'eux.
Mais il n'y a pas moyen de les faire faire tirer l'un aprés l'autre? Car ils tirent tous sur le même missile et donc détruisent 1missile/4s alors que si l'on pouvait leur ordonner de tirer l'un après l'autre ça ferait 4à5missiles/4s.

Merci d'avance.

P.S.: L'on va dire qu'ils sont plus utiles sur un npc à le taper mais j'aimerais tout de méme savoir si ce n'est pas impossible.
Fut un temps où les missiles avaient une « los », et explosaient sur le premier obstacle (drone, autre ship que sa cible, stargate, asteroid).

Et ça m'étonne que ça puisse exister aujourd'hui (oui car c'était y'a 6 ans+). Jamais vu en tout cas atm.
Le "los" n'existe plus tout du moins en high(mon ami en drake à tirer 50missiles à travers mon ship sans que je ne subisse rien^^) et c'est balo car ça aurait pu permettre de jouer sur des formations de combats et plein d'autres choix.

Sinon j'ai dit à mes drones de rester en orbit autour de mon Domi et lorsque un missile tiré par un npc se rapprochait je voyais mes drones faire feu et le missile explosait avant impact.
Citation :
Publié par Kelevera
C'est con si ce "los" n'existe plus... Parceque c'est une réalité physique.
Oui mais le gameplay prévaut. Déjà que les ships missiles ne sont pas à la fête, alors s'ils deviennent injouables dans 90% des situations rencontrées ...

Y'avait des mines aussi à l'époque btw !
Mais c'est plus possible tout ça ? Mais c'est nul, j'aimais voir les missiles arriver

(Oui, je ne fait plus que changer mes skills depuis 6 mois parceque j'étudie, j'suis hors de la réalité Evienne c'nul ça aussi )
du coup les infos à retenir :

1) Les drones attaquent les missiles : faut
2) Dommage que les fonctionnalités autour des missiles aient été supprimés : vrai
3) La disparition du los (qui veut dire ???) est dommage : en débat ^^

Citation :
Publié par NuitBlanche
du coup les infos à retenir :
1) Les drones attaquent les missiles : faut
J'ai pas compris la même chose :
"Sinon j'ai dit à mes drones de rester en orbit autour de mon Domi et lorsque un missile tiré par un npc se rapprochait je voyais mes drones faire feu et le missile explosait avant impact."
Pour faire simple :

- Les missiles sont non targetables, et les drones n'y font pas exception. Apparemment, au tout début, c'était différent et on pouvait les shooter.
- Le los c'est la prise en compte d'obstacles physiques dans la ligne de mire d'une tourelle ou d'un missile. Apparemment, au tout début les missiles avaient un vrai los et se plantaient parfois dans des objets entre eux et leur cible. Je crois si je me souviens bien que les missiles avaient changé et contournaient les objets (genre stations) à l'époque où j'ai commencé le jeu (fin 2006). Maintenant, ils vont au plus cours, point barre.
Citation :
Publié par shamael / JR
"Sinon j'ai dit à mes drones de rester en orbit autour de mon Domi et lorsque un missile tiré par un npc se rapprochait je voyais mes drones faire feu et le missile explosait avant impact."
Ce qui est également faux soit dit en passant.
Ou alors je veux des preuves.

Les seuls truc qui peuvent détruire un missile avant impact c'est les défenders et les smart bombs.

Et encore tout ceci à été (ou va être) supprimé très récemment (dans peut de temps).
Pourquoi ?
Parce qu'avant, les missiles étaient des objets.
Et qui dit objet dit skin, calculs, collision, etc. Le tout avait pris des proportions énorme génératrices de lag sur le field avec l'augmentation croissante de Super Carriers (dont les Fighters bombers, je le rappellent utilisent des compact torpedoes).
En supprimant la nature "objet" des missiles, CCP à pu tordre le cou à une importante source de lag sur les très gros battle fields.

Maintenant, les missiles sont des effets visuels, comme les tourelles ou les NOS.

Mais, la vrai question est : depuis que les missiles ne sont plus des objets, les smart bombs et les defenders sont ils toujours capable de les détruire ?Et si oui dans quelles proportion ?
Citation :
Publié par Tessen
Mais, la vrai question est : depuis que les missiles ne sont plus des objets, les smart bombs et les defenders sont ils toujours capable de les détruire ?Et si oui dans quelles proportion ?
D'après ce que j'ai entendu:

Toujours possible pour les missiles normaux.
Aucune idée concernant les torps des fighters bombers.

Pas de suppression du concept de "missile" qu'on peut détruire via SB ou Defender pour le moment, ça viendra probablement avec la retouche des drakes si elle a lieu (cf. INIT Firewall(tm))
Je te cherche un post de fofo off ou de dev blog pour confirmer tout ça.
Citation :
Publié par Tessen
Mais, la vrai question est : depuis que les missiles ne sont plus des objets, les smart bombs et les defenders sont ils toujours capable de les détruire ?Et si oui dans quelles proportion ?
Il y a un problème de temps, il faut parler au futur et non au présent.
Les missiles sont toujours des objets et le seront encore après Incursion part III.
Ce changement est prévu mais est très lourd et viendra post Incursion. Seuls les fighter bombers auront des missiles qui n'en sont pas.
Citation :
Publié par Kuldar
Il y a un problème de temps, il faut parler au futur et non au présent.
C'est pas ce que j'ai écrit au début de mon post ?
Quand on quote, il faut quote tout ce qui entre dans le même contexte
Rôoo.
Sinon, merci pour la confirmation, je n'avais lu le dev blog qu'en diagonale.
Je veux bien vous croire, mais le monsieur il dit qu'il a vu ses drones pèter les missiles.
Donc j'aime bien la théorie, mais elle colle pas à la pratique. point pas barre.

Alors, qui a tester en vrai pour voir si c'est pas une hallucination que le Monsieur il a eu ? Point d'interrogation pas barre.
Citation :
Publié par Tessen
C'est pas ce que j'ai écrit au début de mon post ?
Quand on quote, il faut quote tout ce qui entre dans le même contexte
Rôoo.
Sinon, merci pour la confirmation, je n'avais lu le dev blog qu'en diagonale.
Oops, moi c'est ton message que j'avais lu en diagonale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés