Allods pour Casual ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'aimerais savoir si vous pensiez que c'est faisable de jouer a Allods en tant que Casual ? J'ai pas beaucoup de temps pour jouer (quelques heures le soir au mieux), et j'ai l'impression que la progression est vachement lente...

Vous en pensez quoi ?

Merci !
Non la progression n'est pas lente (enfin ça dépend si tu viens de wow ou dofus), elle est normale, juste chiante des niveaux 40 à 42. Le système de lassitude est fait pour accélérer cette progression. De plus, quand le niveau 45 va poindre le bout de son nez, la progression sera aplanie, donc encore moins chiant à pex.
On peut situer Allods entre les deux genres . C'est très agréable à jouer quand on est casual , même si la progression de niveau est assez longue quand même . Mais le joueur hardcore y trouvera son bonheur avec un contenue HL assez riche comparé à la concurrence.
Donc oui , le jeu est ouvert à un grand public .
Euh Hardcore ? Allods ?
Je dirais définitivement non à çà, ayant joué à Allods 6/7 mois, ayant clean le raid avant l'implantation des 3 nouveaux boss... C'est pas un jeu fait pour un Hardcore gamer, je pense qu'il est plus axé Casual/Middle gamer du fait de la pauvreté du contenu HL.
C'est pas pour rien qu'ils ont voulu allongé le temps de pex pour que le jeu ai une longévité plus accru.
Mais ça n'en reste pas moins un très bon jeu, surtout avec les majs survenue par la suite permettant de (re)jouer sans devoir CS à tout va.
Allods n'est pas un jeu de HCG.

Pour avoir monté plusieurs personnages 42 à plusieurs rythmes différents, je trouve qu'Allods est un pur jeu de Casual, de par son système de lassitude.

Soit on monte un perso en jouant 2/3h par jour, on atteint la fin de la lassitude et on arrête, soit un continue 7/8h sans lassitude. Et l'écart entre les deux modes de jeu est plutôt faible pour le leveling, le rapport temps / xp n'est vraiment pas terrible.
En outre, cela perturbe la progression du jeu.

A Haut Level, pareil, on a les 6 instances, et après... La seule activité illimitée est l'astral.

Donc pour moi, Allods est plus un jeu Casual.
Je n'ai jamais dit le contraire , à part qu'un joueur hardcore peut trouver son compte sur le jeu car il a bien plus de contenu HL à offrir que les habituels F2P avec un level 150 inatteignable et un contenu HL archi nul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés