Bang Bang Bang

Fil fermé
Partager Rechercher
je dirais oui, mais ça n'engage que le lecteur assidu en moi

(ça permet de savoir que le topic apporte une info neuve, au lieu d'un Nieme commentaire sur un topic d'il y a deux ans ... voila pour l'argument minimum)
Ne t'en fait pas Chi, les EON & friends sont devenus très râleurs ces temps ci. On leur a sûrement augmenter la facture de leur SOV

Sinon, c'est la section role play, et je pense par extension récits. Quand il s'agit d une suite d'une récit existant je continue le même post, quand c'est un récit différent j'en crée un autre.

En tout cas, en cas de problèmes de poster des récits, qu' un gentil ou méchant admin me fasse signe.

Oceanis.
Publié par Kai Mo
Il n'y a fondamentalement qu'à toi que pose un problème le coût de notre SOV... C'est d'ailleurs devenu ton seul argumentaire commercial. C'est dire la force de proposition de ta corporation...
Ummm....Tu ne te trompes pas de post là....? (même de section de forum)
Vous allez me resservir cette histoire chaque fois que j'écris deux mots et venir troller?

Si vous n'arrivez pas à assumer vos choix je te conseille un bon psy, il doit y en avoir à Jita. Mais cela serait sympa de ne pas remettre votre problème sur le tapis à chaque fois que vous voyez mon nom....aussi étrange que cela puisse paraître vos problèmes existentiels n'occupent pas mes pensées à chaque seconde....
Citation :
Publié par Cameron
Ne t'en fait pas Chi, les EON & friends sont devenus très râleurs ces temps ci. On leur a sûrement augmenter la facture de leur SOV
...
Oceanis.
Tu vois toujours pas le rapport ?
Sinon il faudrait créer un post ou seront regroupé toutes tes histoires pour permettre aux lecteurs de pouvoir avoir un accés rapide aux récits. ça marche pas mal. Et comme ça il ne peut pas y avoir ni raleurs(ils passent leur chemin) et c'est plus pratique.
Il y'aura toujours des gens qui chercheront la petite bête.
De toute façon sans déclaration d'un admin sur le sujet, je voit pas pourquoi elle changerait la manière qu'elle à toujours utilisé.
Citation :
Publié par nomade_le_minmattar
tout simplement par se qu'il n'y a pas de modo actif sur EVE-jol
Ah bon ??

Je surveille le thread depuis certaines interventions en me disant, "ca ne vas pas déraper, aller!"

Cameron, dorénavant, tu pourras regrouper l'ensemble de tes "nouvelles" sur un même thread que tu pourras mettre à jour , via des replys, à l'image du thread de Sleeper's. Il me semble que tu avais déjà un thread du même genre lié à ton "blog".

Ce sera plus simple et plus clair.

Pour l'heure, je ferme le topic pour mettre fin aussi à ces HS et autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés