Bonjour à tous.
Je me présente, Olivier 25 stagiaire dans la chimie des matériaux.
Fidèle joueur des jeux blizzard, j'ai décidé de passer le Cap malgré l'annonce de cataclysme pour me mettre à ce jeu dont l'univers me fascine depuis tant d'année. A une époque j'avais même failli commencé les figurines Skavens mais bon je jouais aussi aux magics.
Bref tout ça pour dire que Warhammer l'univers me plait, c'est un fait.
Mes expériences sur le concurrent MMo Blizzard: Mage, chaman (avec le stuff héritage), druide. Il semble clairement apparaitre que j'ai pas accroché les CaC par manque de bonnes armes (mon premier MMO , donc pas toutes les connaissances) qui aurait peu rendre l'xp jouissive.
Le coté destruction? Toujours jouer Horde pourquoi changé qui plus est il y a des style de jeu miroir.
Le choix de la classe? A vous de m'aider ! Pour ce faire , je ne compte pas vous laissez débattre avec si peu d'informations.
Une classe qui se débrouille pour les quêtes solo , je veux découvrir l'univers du jeu afin de voir le travail des développeurs. Le plus gros aspect du jeu étant le RvR, une classe qui permettent d'être utile au groupe.
Je pense notamment a des classe plutôt distance pour éviter de se faire taper dessus trop vite ! Chasseur de Squig Chaman, les diffèrent mages. Je zappe complètement sur les tanks qui nécessite selon moi trop de stuff pour etre efficace comme tout CaC qui se respecte.
Un petit bémol sur le SH qui peut être ennuyeux en autoattak tout en étant efficace.
Classe a part, le serveur, l'anglais me dérange pas du tout en soi. Je vais débuter donc je dirai un serveur actif au tiers 1 (si j'ai bien compris le système)
Une autre question qui en découle, j'ai vu beaucoup de guilde sur le forum JoL, mais beaucoup de la liste ne sont plus active.
Dans un premier temps je rechercherai une guilde plutôt accès bonne ambiance.
Ensuite si vous avez d'autres conseils , je suis preneur !
Bon jeu et merci d'avance pour vos réponses.
|