Comment récupérer les uniformes sur C-Store ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, dans le Cstore j'ai plusieurs uniformes disponibles mais je n'ai encore jamais trouvé ou ils étaient et comment les récupérer.

Alors on me dit que je doit voir le NPC qui s'occupe des fringues, ce que je fait, et j'ai beau parcourir toutes les options nulle part je ne peut m'équiper des objets achetés dans le Cstore.

Alors je demande votre aide !

Merci
Logiquement (enfin cela s'est passé comme cela pour moi), un fois acheté, il suffit d'aller chez le tailleur et la dans les modifs d'uniforme, tu a tes nouveaux uniformes dans les listes déroulantes.

Ps : juste comme ça, tu clique bien sur "avancé" pour modifier ton uniforme ?
Normalement quand tu achètes des objets dans le Cstore ils sont directement en jeu.

Les as-tu bien achetés ? est-ce que ca ne serait pas des costumes civils auquel cas tu aurais regardé au mauvais endroit ?

S'ils n'y sont vraiment pas, fais un bug report.
Côté Fédération, Klingon ?
La plupart ne sont disponible que pour la Fédération.
Certains costumes ne sont disponible que pour le slot "Off Duty".
Vérifie dans le C-Store, dans le jeu, que tes costumes sont tagués "Purchased".
j'ai peut être un élément de début de réponse :

Off Duty costumes, like uniforms, are items of clothing that you can have your character wear in-game. Although they can be worn anywhere in game, they are not part of the official Starfleet uniform code.
Players are given one extra slot (beside the two uniform slots) for Off-Duty Clothing.

En fait moi j'ai 3 emplacements dispo. Uniform / Unifirorm / Uniform (unlock when you join a fleet).

Or je n'ai pas d'emplacement "Off Duty".
C'est un costume pour Starfleet, c'est écrit dans ce que tu as copier.
Donc pas de petit haut pour ta orione

C'est comme tout, il faut bien lire. Enfin ce n'est pas perdu tu l'aura coter Fédé.
C est costume son clairement indiquer sur le site officiel et le CStore comme uniquement pour la Federation.

http://www.startrekonline.com/store

Off-Duty Costume Pack: 21st Century Formal Wear

(280 Cryptic Points)

The 21st Century Formal Wear Costume Pack is a blast from the past, sure to impress while playing Dabo at Quark's or during a romantic date on Vulcan! This pack includes new options for off-duty tops, skirts, pants, ties, shirts, vests, jackets, shoes and jewelry. Note: This costume pack is for the off-duty costume slot. 21st Century Formal Wear is a new category, and may not be mixed with other off-duty costume options. Purchase of this option unlocks these costumes for every Federation character on an account.
AH c'est de l'arnaque !!!

Parce que le contenu de leur CStore sur le site n'est pas tout a fait le même que celui en jeu !

En jeu le Cstore n'indique pas clairement que ce set n'est disponible que pour la fédération ! Il le sous entend avec cette histoire d'off-duty, mais faut s'y connaitre un minimum pour savoir que le off duty n'est pas dispo partout...

http://data.imagup.com/1/1104928953.jpg
C'est une remarque qui a été soulevée sur le forum officel de STO et que Cryptic s'emploie a corrigé pour le KDF dans les mois à vennir.

Pour comprendre les raisons de ce probleme de costume civil dans le concept les Klingons, il faut se souvenir que le KDF a été pensé uniquement pour être un adversaire humain dans les affrontement PvP. Que les klingon sont de fière guerriers qui ne quittent jamais leurs armures et qui espère de tout leur coeur se rendre a Sovo'kor vêtut de leur armure de combat. L'armure du guerrier klingon est le livre raccomptant la multitude des combats auquel le klingon qui la porte a participé. Elle a but le sang de ses ennemis. Elle a protégée le corps du guerrier !

Elle est donc un hyme à la gloire et a l'honneur des klingon il est impense qu'un klingon saint d'esprit puisse s'en séparer meme temporairement!

Ceci dit la communauté d'ado en manque de sortie qui compose STO en a rien a foutre de ce que c'est être un Klingon et de ce que ca représente aussi massivement ils demandent que les Klingons deviennent une faction identique à la fédération du point de vue des possibilité d'interaction offerte dans le jeu ....

Les joeurs de la communauté sont un ramassi de PetaQ' inutiles.
mdr, moi n'y connaissant rien a star trek, je me suis fait avoir comme un bleu !

Je ne suis pas contre ce fait, simplement, une meilleure indication sur le Cstore est absolument nécessaire.

Sujet clos donc

Merci à vous.
JoL est là pour t'aider, tu fait un petit post pour savoir si tu peut t'offrir telle ou telle chose je suis sûr que les membres ce feront un plaisir de te répondre.

Ceci est valable pour le C-store ou tout autres problèmes.
JoL c'est pour vous, fait par vous.
Oui j'ai ouvert un ticket en leur précisant que les fiches du cstore sur le web, et sur le jeu sont différentes et que le cstore en jeu est finalement moins clair.

J'ai demandé l'annulation de l'achat. Je ne sais pas comment ca fonctionne contractuellement ce truc. On a le droit d'annuler un achat ?
Bon bah non :'(

Je suis désolé d'apprendre que vous avez effectué un achat par erreur. Nous comprenons la frustration d'avoir acheté un objet que vous ne pouvez utiliser ou que vous ne vouliez pas, mais nous n'accordons pas de remboursement pour les objets ayant été achetés par erreur pour le moment. Ceci inclut les objets achetés par erreur dans la Boutique C en jeu. Nous apprécions votre patience et votre compréhension concernant ce problème ! Merci pour votre participation !
Citation :
Publié par Meliagan
Ce qui est un peu compréhensible de leur point de vue...
Car cela donnerait lieu à pas mal de demandes, parfois pas réellement justifiées
Oui mais théoriquement, et cela vaut dans toutes les lois au consommateur, si la description d'un produit est incorrecte ou incomplète il a droit a un remboursement. Dans le jeu rien ne précise que ce set ne pourra pas être utilisé par les personnages Klingons, l'erreur vient donc de leur part, et non de Sha-512. Maintenant c'est clair que saisir la justice pour 280 pts Cryptic ca en vaut pas la peine mais je trouve ça pitoyable de leur part de refuser un tel remboursement.
Oui mais cette loi n'est pas applicable pour tout type de produit.

De plus il est précisé dans le contrat utilisateur que tout achat sur le cstore ne peut être remboursé.

Le seul hic vient en fait de la fiche produit qui n'est pas claire. Mais bon, va lutter...
Lilisam heu cryptic est une société de droit américain... les loies française sur la consommation ne s'appliquent pas.

C'est triste ce qui est arrivé a SHA-512 cependant je tiens lui faire savoir que s'il fait un perso de la fédération les tenue civile qu'il a débloquées lui seront accessible pour ce personnage.
Citation :
Publié par SteelArmor
Lilisam heu cryptic est une société de droit américain... les loies française sur la consommation ne s'appliquent pas.

C'est triste ce qui est arrivé a SHA-512 cependant je tiens lui faire savoir que s'il fait un perso de la fédération les tenue civile qu'il a débloquées lui seront accessible pour ce personnage.
Ce n'est pas tout à fait vrai, à partir du moment où Cryptic a eu une license d'exploitation sur le territoire Français, et que c'est un utilisateur français qui est victime d'un litige, ce sont les lois françaises qui s'appliquent et non les lois américaines.
Le fait ici est que Cryptic, ne précisant pas (ce n'est pas une question de clarté, ce n'est tout simplement pas indiqué) dans sa description que le set de costume n'est que pour la fédération aurait au moins pu faire le minimum en tant que geste commercial pour SHA-512, et si ne n'est un remboursement, de proposer un achat pour la même valeur.

Oh et je crois qu'il avait compris qu'il pouvait mettre son set de costume sur un personnage de la fédération...
Citation :
Publié par Lilisam
Maintenant c'est clair que saisir la justice pour 280 pts Cryptic ca en vaut pas la peine mais je trouve ça pitoyable de leur part de refuser un tel remboursement.
En effet, ça manque de "souplesse" et le système ne demande qu'à s'améliorer... C'est Cryptic qui fait un geste ... ou pas ... Bien souvent c'est de la négligence par le fait que ce type de demandes ne doit pas être isolé... 280 pts, c'est pas grand chose... Et il y a la phrase clé que cite Sliven ("Aucun remboursement") qui aide le support à liquider ce genre de demande...
Dans ce genre de situation, le demandeur doit s'accrocher, répondre aux tickets, ré-ouvrir le sujet si celui-ci est tagué "Résolu", bref, montrer que l'on s'accroche gentiment, parce qu'il est dans le vrai et relancer par exemple avec le fait que rien n'est clairement indiqué sur le produit...

Je pense qu'à force ils en arriveront à distinguer les items pour les différentes factions, et là, ils n'y aura plus moyen de dire que l'on s'est trompé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés