Aller à la page... |
Comment récupérer les uniformes sur C-Store ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il s'agit du set "costume piece 21st century formal set"
http://www.stowiki.org/Off_Duty/21st...ry_Formal_Wear Je vais bien dans le deuxieme slot, qui est déja actif avec le costume flotte. Bref, je souhaite le modifier, mais le set n'apparait nulle part. Je suis côté Klingon. Rien n'indique nulle part que je pourrai pas m'en servir. |
![]() |
|
|
j'ai peut être un élément de début de réponse :
Off Duty costumes, like uniforms, are items of clothing that you can have your character wear in-game. Although they can be worn anywhere in game, they are not part of the official Starfleet uniform code. Players are given one extra slot (beside the two uniform slots) for Off-Duty Clothing. En fait moi j'ai 3 emplacements dispo. Uniform / Unifirorm / Uniform (unlock when you join a fleet). Or je n'ai pas d'emplacement "Off Duty". |
![]() |
|
|
C est costume son clairement indiquer sur le site officiel et le CStore comme uniquement pour la Federation.
http://www.startrekonline.com/store Off-Duty Costume Pack: 21st Century Formal Wear (280 Cryptic Points) The 21st Century Formal Wear Costume Pack is a blast from the past, sure to impress while playing Dabo at Quark's or during a romantic date on Vulcan! This pack includes new options for off-duty tops, skirts, pants, ties, shirts, vests, jackets, shoes and jewelry. Note: This costume pack is for the off-duty costume slot. 21st Century Formal Wear is a new category, and may not be mixed with other off-duty costume options. Purchase of this option unlocks these costumes for every Federation character on an account. |
![]() |
|
|
Off Duty n'est pas disponible côté Klingon.
Edit : Grilled par les deux ninjas au dessus ^^. |
![]() |
|
|
Essaie peut-être de demande un remboursement (des points pas des sous)? Ils ne perdent rien à te redonner ce que tu as dépensé dans la boutique.
|
![]() |
|
|
Ce qui est un peu compréhensible de leur point de vue...
Car cela donnerait lieu à pas mal de demandes, parfois pas réellement justifiées ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|