Archimonstres

Partager Rechercher
Bonsoir peuple de Lily ,

J'aimerais avoir les prix de mes quelques derniers archis : Citasseté le Service ( archi citwouille ) / Pioulette la coquine ( archi piou rouge ) / Boudalf le blanc ( archi boufton blanc ) / Arakule la revancharde (archi arakné) / Tofuldebeu l'explosif ( archi tofus / Chamchie le Difficile ( archi champs champs)

Cordialement ,

Foudufoot
Tiens serait-ce la seule et unique fois que l'on te verra sur Jol sauf pour l'ouverture qui te permettras d'avoir 1 Ocre ?

Ou tu comptes aider les ouvertures prochaines et aider les gens en donnant des renseignements si tu le peux ?

Bref... ne continuons pas ainsi...

Il y a les mêmes archimonstres dans des posts récents (Naheulbeuk, Kadwan (Dy-segne) et autres), jette y un oeil tu y trouveras peut-être ton bonheur !
Citation :
Ou tu comptes aider les ouvertures prochaines et aider les gens en donnant des renseignements si tu le peux ?
Un type qui finit son ocre, s'il prend l'initiative de se faire chier a ramener tout le monde et gère le placement, il est pas forcément obligé de s'en taper 5 après, fin c'est ma façon de voir. Après les mecs qu'arrivent en touriste genre clint...ça part ptet d'un bon sentiment, mais c'est un bordel noir.

Bref, pour le prix, je suis plus trop aux faits mais ça doit ressembler à ça :

Citassaté / Pioulette 1M
Boudalf 300 000
Arakule 200 000
Tofuldebeu 200 000
Chamchie 300 000
C'est dure a trouver ces archis , champs inglasse tu as toutes les mules lvl 2...
De plus il n'y en a même pas HDV ... Rallalaala quel bordel ...
Si quelqu'un en a me MP ig .
Sinon Wu , pour le fêter faudrait déjà que tu te co tas d'os !
Plop, je crois que j'ai tofuldebeu en stock, mais il coûte bien plus de 200.000

(Bot, plus pleins de maps ou il y a ce monstre... Je crois qu'il tourne a un prix a 7 chiffres !)

On négocie ig

Cordialement,

Dy-Segnse
Plop J'approuve l'estim sauf que toful vaut dans les 1.5M largement hein ! C'est l'archi le plus dur à trouver selon moi.
Pioulette 1.5M aussi sauf si tu as de la chance (je l'ai eu a 500 000 perso)
Citassaté il faut scoiter le laby dv, je l'ai eu à la 3 eme map. Coup d'chance, estime a 1.5M aussi
Perso quand j'ai débuté dans ma quête ocre, j'ai tout de suite commencé par l'achat des archis (Achète tous vos archimonstres 50.000 k mp moi vite !) et avec ça j'ai réussi a obtenir plein de rares pour vraiment pas cher... (Ex : Pioulette 150.000, roz 60.000.. etc etc ).

Allé, bonne chance

Cordialement,

Dy-Segnse
Plaupe, bah j'sais po trop... Je crois que l'archi cdl coûte un ptit M, et que farlon est un poil plus cher. (ptete que je me trompe, mais vu qu'il n'est pas en hdv, j'te conseil d'en profiter pour abusé sur le prix ! )

En espérant t'avoir aidé..

Dy-Segnse

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés