Bar à cocktails.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
Americano > all
Sinon à Grenoble, si tu veux attirer les élèves ingé (oui je sais tu ne dois pas forcément vouloir mais c'est une clientèle très fournie là-bas), sers le Tip'n'Top : chartreuse verte / vodka (la moins chère) / orangina.
TNT dans un BAR ????????????????????
Scandale !
La TNT est réservé pour Le bar à TNT du S*n*, rien d'autre.

Au passage, cette vodka dégueulasse utilisé en soiré étudiante (6€ max) est franchement reconnaissable ... aucune chance de l'utiliser pour faire un vrai cocktail, seul la chartreuse peu l'étouffer !
Citation :
Publié par Calvin

Je saurai faire la différence pour ma part, autant au nez que au goût, mais un palais peu entraîné, saurait t'il la faire?

Je ferais pas la différence.

Il en va de même pour les cocktails comme le Cosmopolitain (Grey Goose, Citron Vert, Cointreau et jus d'airelles), sauriez vous faire la différence entre une vodka basique genre Eristoff et une très haut de gamme comme Grey Goose?

Non plus.

Et dernière questions, quels sont vos cocktails favoris? Créations ou classiques et incontournable?

Il faut les classiques et incontournable sur la carte, mais une rubrique créations ça peut être sympa, si sa reste tout de même soft au début imo.
.
Citation :
Publié par Ex-voto
Du Sono Music, la salle à soirées étudiantes hyper glauque dans lequel les open bars sont organisés.
http://www.facebook.com/group.php?gid=2454281456
Oh putain, une fille que j'ai fréquenté à posté dessus.

Sinon, Pepsi, tu achètes 450 bouteilles chez eux, ils t'en offrent la moitié.
Et j'ai eu Vertical de chez Chartreuse Diffusion, tu commandes 120 bouteilles, ils t'en remboursent 80.

Citation :
Publié par Pec
TNT dans un BAR ????????????????????
Scandale !
La TNT est réservé pour Le bar à TNT du S*n*, rien d'autre.

Au passage, cette vodka dégueulasse utilisé en soiré étudiante (6€ max) est franchement reconnaissable ... aucune chance de l'utiliser pour faire un vrai cocktail, seul la chartreuse peu l'étouffer !
Ils font des TNT au Mark XIII.
Il y a pas mal de bars qui tout simplement proposent des cocktails où on peut choisir l'alcool de base, avec le prix qui suit. Ça a le mérite d'afficher la couleur, le hic est qu'à trop monter le prix sur un bon alcool de base on peut rebuter des clients.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
test
Merde, quand j'ai vu que t'étais le dernier à avoir posté, j'ai cru qu'on aurait droit à un cocktail du genre chèvre chaud, gin, fines herbes, sirop de violette et coca-cola.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés