[Tuto] Inscription Hangame Japonais

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, comme on me l'a demandé, j'ai fait un tutoriel sur l'inscription au site Hangame Japonais, pour les personnes qui seraient intéressées pour jouer à Tera sur serveur Japonais à leur sortie.

Tout est expliqué en image.

http://www.hangame.co.jp/

Pour commencer sur la page d’accueil:

mini_551675TutoHangameJap1png.png

Etape 1: Entrez vos informations comme indiqué

mini_801445TutoHangameJap2png.png

Etape 2: Choisissez le type d'avatar de votre compte Hangame.

mini_289595TutoHangameJap3png.png

Etape 3: Personnalisez votre Avatar.

mini_971475TutoHangameJap4png.png

Etape 4: Confirmation des informations et Captcha Japonais.

mini_178198TutoHangameJap5png.png

mini_207201TutoHangameJap6png.png

Pour le captcha j'ai une seule chose à vous conseiller, ce sont ces deux liens:
http://www.lexilogos.com/clavier/nihongo_hiragana.htm
http://www.lexilogos.com/clavier/nihongo_katakana.htm

Une fois votre compte créé vous recevez un mail, ne cliquez sur rien, on s'en fiche pas besoin de confirmation d'email.

Pour vous connecter, utiliser Internet Explorer.

Je tiens à préciser que ceci n'est pas illégal étant simplement un tutoriel pour une inscription à une site étranger.

J'espère que cela vous sera utile.

Intérêt du post ? Pour les personnes souhaitant jouer sur le Tera Japonais qui devrait sortir bien avant celui Européen, pour payer l'abonnement il existe deux méthodes, soit via carte bleu Visa ou Masterd Card internationale soit via Webmoney un site de paiement en ligne sécurisé comme Paypal.

Tuto copier de mon post Original sur le forum Officiel.
Merci bien, ca pourrais etre utile, par contre, ceux qui sont inscrit sur le site KR, vous pouvez toujours vous connecter? Parce que moi j'ai du être bannie a mon avis
Citation :
Publié par Zlan
Ouais sauf que c'est devenu impossible a avoir un KSSN de nos jours :/
En ce qui me concerne ça a été très simple. Il existe plusieurs façons, et pas toutes illégales.
Et puis comme nous nous sommes capables de nous enregistrer en tant que jean-paul dupond alors qu'on s'appelle Paul-jean Pondu les coréens, pour certains, savent créer de fausses identités également.

Sans compter les sites qui font tout à ta place (jle mets à part des fois que ce soit modéré).
Citation :
Publié par Yuki707
Perso j'ai un compte Coréen, aucune vérification demander ^^.
Haha, t'inquiète ils sont malins. Pour C9, la vérification par SMS du compte se faisait quand tu lançais le launcher du jeu, histoire de bien dégoûter .
Ahah s'te bon plan, m'enfin ça n'empêche que moi le japonais ou le coréen j'y pige rien donc ça sert à rien que je m'y inscrive. J'vais arriver dans le jeu j'vais pas m'en sortir en repérant que les symboles... Genre les options .

Merci quand même ^^
Ben pour avoir jouer à C9 donc en Coréen crois moi tu te repère assez vite, les raccourcis clavier sont quasi tous les mêmes donc accès au menu facile, après tout ce qui faut faire ces attaquer, pour les sort le meilleurs moyen de connaître son effet c'est de le tester. Puis bon le fait de jouer sur serveur Japonais c'est surtout pour jouer à un truc en patientant pour la version EU, et sa aide à découvrir un peu.
Bon ben j'me suis finalement inscrit. Par contre le captcha c'était vraiment épique xD S'te misère à trouver les symboles, nice.

Par contre pour l'OBT ça a se passer comment ?
Pour l'OBT Japonais pas de date je crois, mais en général je crois même pas qu'il y en aura, le jeu va sortir sois en même temps sois peu après la Corée d'après ce que Anna m'avait dit, par contre pour l'OBT je suis vraiment pas sur si il y en aura ou pas. Pour le reste je dirais Wait & See rien encore d'indiquer sur le site Japonais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés