|
Bonjour, comme on me l'a demandé, j'ai fait un tutoriel sur l'inscription au site Hangame Japonais, pour les personnes qui seraient intéressées pour jouer à Tera sur serveur Japonais à leur sortie.
Tout est expliqué en image. http://www.hangame.co.jp/ Pour commencer sur la page d’accueil: ![]() Etape 1: Entrez vos informations comme indiqué ![]() Etape 2: Choisissez le type d'avatar de votre compte Hangame. ![]() Etape 3: Personnalisez votre Avatar. ![]() Etape 4: Confirmation des informations et Captcha Japonais. ![]() ![]() Pour le captcha j'ai une seule chose à vous conseiller, ce sont ces deux liens: http://www.lexilogos.com/clavier/nihongo_hiragana.htm http://www.lexilogos.com/clavier/nihongo_katakana.htm Une fois votre compte créé vous recevez un mail, ne cliquez sur rien, on s'en fiche pas besoin de confirmation d'email. Pour vous connecter, utiliser Internet Explorer. Je tiens à préciser que ceci n'est pas illégal étant simplement un tutoriel pour une inscription à une site étranger. J'espère que cela vous sera utile. Intérêt du post ? Pour les personnes souhaitant jouer sur le Tera Japonais qui devrait sortir bien avant celui Européen, pour payer l'abonnement il existe deux méthodes, soit via carte bleu Visa ou Masterd Card internationale soit via Webmoney un site de paiement en ligne sécurisé comme Paypal. Tuto copier de mon post Original sur le forum Officiel. |
![]() |
Aller à la page... |
[Tuto] Inscription Hangame Japonais
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci bien, ca pourrais etre utile, par contre, ceux qui sont inscrit sur le site KR, vous pouvez toujours vous connecter? Parce que moi j'ai du être bannie a mon avis
|
![]() |
|
|
Faut faire vérifier son compte KR ^^
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
|
Ouais sauf que c'est devenu impossible a avoir un KSSN de nos jours :/
|
![]() |
|
|
Perso j'ai un compte Coréen, aucune vérification demander ^^.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je viens de vérifier au cas ou, et je peux toujours jouer à C9, MHFO et tout ^^.
|
![]() |
|
|
Ha, le compte date d'avant les vérifs alors non ?
J'avais pas retrouvé mon ancien, du coup pour mon nouveau fallait le SMS etc. ![]() |
![]() |
|
|
Non d'après, j'ai une amis Coréenne qui me la valider ^^.
|
![]() |
|
|
Validé ? Donc y'avait la validation par SMS ou bien ? ><.
|
![]() |
|
|
Oui elle y était mais sa date de la création du compte, et il la donc faite via sms.
|
![]() |
|
Bagnard
|
[ Modéré par Saavik : Voir modo-aide ] |
![]() |
|
|
Bon ben j'me suis finalement inscrit. Par contre le captcha c'était vraiment épique xD S'te misère à trouver les symboles, nice.
Par contre pour l'OBT ça a se passer comment ? |
![]() |
|
|
Merci pour l'effort Yuki. Puis après des années de google trad foireuse KR-Eng je vais pouvoir faire un peu de google trad foireuse JP-Eng.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Aprés s"etre inscrit quelle demarche a suivre ? tout est en Kr :O
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|