Offres iPhone pour Noel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Je souhaiterai savoir si une offre abonnement iPhone pour Noël est prévue par n'importe quel opérateur ? J'ai cherché sur internet mais rien de prévu, peut être qu'un insider pourrait m'en dire plus ?

Merci !
Les offres ne sont jamais connu a l'avance, et ça, dans le seul but d'éviter que les gens qui comptait acheter un portable dans les jours a venir ne retardent leur achat.

Et ça, même si t'as eu la sensation de te faire pigeonner entre deux.
Citation :
Publié par K-Lagan
Les offres ne sont jamais connu a l'avance, et ça, dans le seul but d'éviter que les gens qui comptait acheter un portable dans les jours a venir ne retardent leur achat.

Et ça, même si t'as eu la sensation de te faire pigeonner entre deux.
Pour ça que je demande si un insider JoL a des pistes
Citation :
Publié par Elfi
Pour ça que je demande si un insider JoL a des pistes
Je suis dans le même cas que toi pour offrir un mobile et pour le moment de mon coté j'ai aucune info pour le moment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Pas regardé les offres, mais les forfait SFR sont pas mal pour noël.

Pour 45.90€. (39.90 sur 24 mois).

Forfait Webphone avec net 3g+, TV, mail, messagerie visuelle, sms/mms illimités.
1h de forfait + 3 num TO illimités+ illimités TO de 21h30 à 8h.
Qu'est ce que j'aimerais bien qu'ils dégagent la TV de leur offre et nous faire des forfaits moins cher.

Parce que sans déconner, rien a foutre de pouvoir regarder la télé via mon portable, surtout que ça ne marche qu'en réseau 3G et uniquement via wifi SFR/Neuf
Etant à un mois de Noël est-ce que vous pensez que les offres actuelles sont celles de Noël ?
Ptet qu'ils savent que plein de monde voudra un iPhone 4 et donc ils ne bougent pas d'un poil
Depuis plus de 7 ans que je bosse en boutique de téléphonie, je n'ai pas vu les offres (forfaits) changer une fois les brochures tarifaires éditées.
Je ne pense donc pas que les forfaits disponibles actuellement vont changer. SFR et orange ont proposé leurs offres de Noël (Bouygues je sais pas) et elle resteront donc telles quelles jusqu'à la fin décembre.

Ton besoin c'est quoi exactement (pour le forfait, car pour le mobile ton avis a l'air très arrêté)?
Les 2 dernières années, les opérateurs ont baissé le prix de l'iPhone 15 jours avant Noël, c'est possible qu'ils remettent ça cette année, même si l'iPhone 4 s'avère nettement moins rentable pour eux que les précédentes versions.

Concernant les forfaits, leurs offres Noël sont déjà sorties et ne devraient pas évoluer d'ici Noël. Y'a une série limitée chez SFR avec 5€ de reduc à 39,90€/mois.
Citation :
Publié par K-Lagan
Qu'est ce que j'aimerais bien qu'ils dégagent la TV de leur offre et nous faire des forfaits moins cher.
+1.

Sinon faites gaffe sur les forfaits si vous connaissez pas. Perso j'ai pris un Illimythics à soi-disant 41,90€, en vrai je paie plutôt vers les 45-50. C'est de la grosse enculade.
Citation :
Publié par Bbali
Sinon faites gaffe sur les forfaits si vous connaissez pas. Perso j'ai pris un Illimythics à soi-disant 41,90€, en vrai je paie plutôt vers les 45-50. C'est de la grosse enculade.
Tu l'aurais pas pris sur 12 mois au lieu de 24 ? c'est souvent a cause de ça que les tarifs changent
Pourquoi un forfait webphone chez sfr ?
J'ai pris un connect L 2h il y a quelques mois, j'en suis très content, je l'utilise avec un iphone 3GS et contrairement à ce que racontait le commercial de la boutique où j'ai pris mon forfait il n'est pas du tout obligatoire d'avoir un forfait webphone. D'après lui il y a 2 réseaux différents chez sfr et un smartphone risquait de faire de gros hors forfait à la moindre connexion (je me suis laissé refiler un LG sous android du coup, une vraie merde d'ailleurs... alors que je voulais un liquid), or, après recherche, il se trouve que depuis le 6 juin tout les téléphones sfr sont sur le réseau sl2sfr.

Au final je paye 34€ pour 2h, 3 num sfr illimité, net, mail, sms illimité... classique, et malgré une utilisation intensive du net sur mon iphone, seuls les mms sont hors forfait (15c pièces il me semble...).
J'ai beau arpenté régulièrement le site d'Orange, j'arrive pas à trouver mieux et moins cher que mon Origami Spécial Iphone (qui date de 2 ans), c'est fou comme y a aucune évolution...

- 2+2h (que j'utilise jamais )
- SMS/MMS illimités (indispensable)
- 1 numéro illimité 24/24 (indispensable, c'est une option d'un an style CDD que je vais bientôt perdre, c'est la lose)
- Internet/3G

Tout ça pour... 57,50€ par mois.

Le forfait Origami Star a l'air de s'en approcher, quelqu'un en a un ? C'est quoi la différence avec l'Origami Star Tout Compris ? :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mixo`
- 2+2h (que j'utilise jamais )
- SMS/MMS illimités (indispensable)
- 1 numéro illimité 24/24 (indispensable, c'est une option d'un an style CDD que je vais bientôt perdre, c'est la lose)
- Internet/3G

Tout ça pour... 57,50€ par mois.
C'est super cher je trouve.
En fait le seul avantage d'un forfait comme ça c'est d'avoir une grosse réduc sur le portable, non ?
Citation :
Publié par Guitou
En fait le seul avantage d'un forfait comme ça c'est d'avoir une grosse réduc sur le portable, non ?
Grosse réduc que tu finis par payer avec le forfait :x
T'as beau avoir 400€ de réduction, si tu avais pu te contenter d'un forfait à 30€ au lieu de 50€...
Au final il paye 23€ de plus que moi pour 2h (qu'il n'utilise pas) et les mms illimités.
Pour le numéro illimité tout opérateur, la version spécial noël de mon forfait a changé les 3 num illimités sfr en tout opérateur
Pour 27€ tu as :
- 2h de communication
- SMS illimité
- Internet/3G
- 3 numéros illimités

Sans réduction particulière c'est pas cher, c'est quoi ton forfait ?
Mon forfait actuel c'est :

Forfait Série limitée Origami star iPhone 2h à 45 € (2+2h en fait) en engagement 12mois (c'est surement compté dedans)
+ option SMS/MMS illimité (5€ par mois)
+ option fidélité 1 numéro gratos illimité (4€ par mois jusqu'au 14/04/2011)

45+5+4 = 54euros / mois, je sais pas où partent les 3,50€ par mois de plus faudrait que je regarde ma facture détaillé mais j'ai pas le code ici.
Ce forfait date, un peu après la sortie du 3G, donc fin 2008 en gros.

J'ai beau regarder sur le site d'Orange, je trouve pas les supers forfaits à 27€ où y a tout, ou alors ils cachent des choses. Je sais que c'est un peu leur business de faire ça, surtout quand le client peut payer moins cher ou le même prix pour avoir mieux, mais là...

Le plus approchant de ce que j'ai c'est Origami Star illimité de 21h30 à 8h (1h de communication hors période), 3 numéros illimités, sms/mms illimité, Internet pour 45 par mois sans réengagement.
Ou le Zen 2h à 35€ par mois, mais ça parle pas de SMS/MMS illimité, et souvent pour les forfaits pas cher cette option passe par magie à 20€ / mois.

Citation :
Publié par Guitou
C'est super cher je trouve.
On choppe les derniers et meilleurs iPhone au prix nouvel abonné, soit dans les 250€ à la date anniversaire, vu qu'ils blindent le compte de points mobile pour éviter que les clients se barrent juste à la limite. En sachant que l'ancien modèle se revend 300 à 400€ facile sur ebay, c'est plutôt intéressant. J'ai tjs mon 3GS pas passé au 4G encore à cause de l'option numéro illimité qui m'a réengagé 1an, mais bon sans je payais mass hors forfait car je vidais mes 4 heures super rapidement en appelant toujours le même numéro (merci chérie ), du coup c'était plus qu'intéressant pour le porte-feuille, quitte à dire adieu à l'Iphone 4, parce que le renouvellement était à 720€ avec le peu de points que j'avais et qu'il ne les vaut pas.

Sinon j'ai un forfait Noel qui est proposé, 5h de communication pour 65€ par mois, avec tout illimité, la télé, le gps, le café et la bénédiction de St Orange.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés