G*Star Photo Stand

Répondre
Partager Rechercher
J'ai modifié tes messages pour mettre les images en miniature, je trouve ça plus pratique que pleins de liens, si ça te gène envoie moi un MP j'ai gardé un log de tes messages avant le changement.

Sinon merci pour les photos, ça donne envie d'y être !
Pas de soucis Megaly tu as raison c'est beaucoup plus pratique, merci.

De jolie hôtesse un jolie stand et beaucoup de post de test, les Coréen ont vraiment de la chance.
La config a 6 ecrans.... need quoi !!!

D'ailleurs c'est possible d'avoir ca chez soit ? ( je parle niveau financement deja ) et niveau hardware, cela demande quoi comme equipement ?
en conclusion, est- ce accessible au commum des mortels ?
Hum déjà il faut pouvoir se payer 6 écrans de même marque/série. Ensuite c'est AMD Radeon qui propose cette configuration avec son "eye infinity" compatible avec toutes les cartes Radeon disposant de six sorties Mini DisplayPort (attention c'est un type de carte particulière cf "radeon 5870 eyeinfinity6").

Amd propose quand même une version plus réduite avec 3 écrans en même temps.

Pour Nvidia ça reste 2 écran par CG donc il faut miser sur le SLI (Nvidia misant plus sur la 3d).
@Sombre :

Citation :
Publié par Mintia
Hum déjà il faut pouvoir se payer 6 écrans de même marque/série. Ensuite c'est AMD Radeon qui propose cette configuration avec son "eye infinity" compatible avec toutes les cartes Radeon disposant de six sorties Mini DisplayPort (attention c'est un type de carte particulière cf "radeon 5870 eyeinfinity6").

Amd propose quand même une version plus réduite avec 3 écrans en même temps.

Pour Nvidia ça reste 2 écran par CG donc il faut miser sur le SLI (Nvidia misant plus sur la 3d).
^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés