[Actu] Saison 3 : Genesis

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal de bonnes choses, pouvoir concevoir ses propres missions et surtout jouer ceux des autres ca peut ramener du contenu interessant (mais surement aussi beaucoup de merde)... je vois deja tous les super fan refaire les missions de tous les episodes de toutes les series...

Changement du secteur spacial... enfin !! parceque comment dire... le grille fluo c est SUPER MOCHE !!!
(au passage, j espere qu ils ont viré le graphiste responsable du choix de ces couleurs horribles)
Merci pour la traduction.

Tout ça présente bien et c'est pas finit

Par contre je me pose une question concernant la forge, les missions crées par les joueurs seront classées comment?

Pourrons nous avoir des catégories par langue ou type ou encore secteur etc...
Citation :
Publié par MasT3R
(au passage, j espere qu ils ont viré le graphiste responsable du choix de ces couleurs horribles)
Les couleurs sont directement inspirées de celles de la franchise.
SAison 3 !!! Saison 3!!! Saiiiiiison 3!!! Saiiison 3!!!

Et un concours pour déssiner l'enterprise du 25 ème siècle !!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH trop d'exitation !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
Citation :
Publié par SteelArmor
SAison 3 !!! Saison 3!!! Saiiiiiison 3!!! Saiiison 3!!!

Et un concours pour déssiner l'enterprise du 25 ème siècle !!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH trop d'exitation !!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!
Elle va griller une puce la borg
J'ai très chaud à mes implants moi !!! Je vais faire un calin a mon Cryo Tribble ca va me calmer!!!

AAAAAAAAAAAAAAAH SAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISON 3 !!!

ET EN AVRIL AAAAAAAAAAAAH SAISON 4 AAAAAAAAAAAAAH !!!!

AAAAAAAAAAAAAH LE PAAAAAAAAAAAACK ENTERPRIIIIIIIIIIIISE AAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Bon j'en peux plus vais aller mes couvrir de Cryo Tribble sinon je vais foutre en l'air ma boîte de transpondeurs!!
Merci pour la traduction

Citation :
Publié par MasT3R
Changement du secteur spacial... enfin !! parceque comment dire... le grille fluo c est SUPER MOCHE !!!
Tu m'arraches les mots de la bouche...
---
Pour les mission à créer je compte vraiment beaucoup là dessus, j'suis impatient de voir ce que ça donnera en partie ! =)
Et pour les missions à refaire, ça fait également bien plaisir de savoir que l'on pourra ré-aller faire quelque petits tours par-ci par-là
Citation :
Publié par JeuxOnLine_Account_X

Pour les mission à créer je compte vraiment beaucoup là dessus, j'suis impatient de voir ce que ça donnera en partie ! =)
Foundry ça va être un outils très intéressant , je suis comme toi , je l'attend avec une grande impatience.

Modéré par : Unavadi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés