Aller à la page... |
Eve gratuit pour 21 jours (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les choses sont pourtant claires:
https://secure.eveonline.com/Buddy/ Cela fait un moment que l'on reçoit quelque chose en échange de son parrainage, cette pratique étant courante dans les mmo. Depuis quelques temps, le parrain peut choisir entre du temps de jeu ou un plex ( chose à la base pour favoriser le nex ![]() Il est rare que le parrainé reçoive quelque chose, mais cela s'est déjà vu que cela soit le cas. |
![]() |
|
|
Excuse moi mais je ne vois vraiment pas en quoi tu te fais arnaquer... ?
|
![]() |
|
|
Je pense que tu es le premier à qui le cadeau de 7 jours de jeu pose un problème éthique.
|
![]() |
|
Héros
|
Le parrainé gagne un implant à 300m.
Clair le parrain n'est qu'un enfoiré. |
![]() |
|
|
300M c'est 3H de L4 en FW, Zurtan t'es vraiment qu'un sale Brutor profiteur des aides sociales dispensées par CCP.
|
![]() |
|
|
Chuut, CCP va imposer ce revenu ou le réduire sous prétexte de la crise...
Bon, stop le flood les moches ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Bon bin si Zurtan adore ça je vais revenir sur ma promesse de ne rien ajouter
![]() Comme dis au dessus ce n'était pas, mais alors pas du tout, une attaque contre Zurtan, mon propos était simplement d'informer les nouveaux joueurs sur la possibilité de démarrer avec un pactol de 400millions isk entre autres. Lien sur le forum officiel : topic mis en sticky et maintenu par un dev D'autre part une arnaque de ce type n'est pas considérer par le staff comme une arnaque normale d'Eve : Citation :
[flam] Va falloir que vous alliez les instruire, ils ne connaissent pas non plus la definition d'arnaque. [/flam] Enfin, je confirme avoir récupérer sans difficulté mes isk (après m'être abo bien sur) en choisissant quelqu'un dans cette liste. Dernière modification par Vanish ; 15/11/2011 à 10h58. |
![]() |
|
Prophète
|
J'ai sans doute était un peu trop virulent dans mon premier message, disons qu'en apprenant cela après s'être abonné on pourrait avoir le sentiment de s'être fait avoir.
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Mes excuses alors, et en passant merci a tous pour tout ce contenu en français relatif à EVE.
|
![]() |
|
|
Bonjour, Je veux bien une clé aussi
EDIT :Merci Dernière modification par breeff ; 15/11/2011 à 17h51. |
![]() |
|
|
Bonjour a tous,
Ja'aimerais bien une cle pour tester s'il vous plait ![]() EDIT: Wouh c'etait rapide merci beaucoup! |
![]() |
|
|
Envoyé, bon jeu!
|
![]() |
|
|
hello, ça serait possible d'avoir une clé svp ?
Je craque là j'ai trop envie de ouej ![]() wuronz93@gmail.com Merci d'avance |
![]() |
|
|
C'est envoyé.
|
![]() |
|
|
Hello c'est encore moi
![]() Ca serait possible d'en avoir une autre pour quelqu'un please ? digital_cas@hotmail.com yeayea merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Envoyé, bon jeu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|