[Ajout] BL's chest : votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Les items dropés par ces coffres sont aberrants.

Et notamment:
- La 532+2 qui, contrairement aux autres armes, n'existe pas en +3 ! (BL, en avais tu conscience quand tu as mis cette arme?)
- Le Skaven shield qui permet à n'importe qui d'avoir un skin bouclier sombrebois

Citation :
Publié par Jeska
Balle au centre ?
J'aurai plutôt dit Kan 1 - 0 Jeska. Il t'a plutôt bien cerné et ta syntaxe hasardeuse met au jour ton agacement.
Citation :
Publié par Mogia
Donc voilà le problème, les joueurs s'équipent +2 pour rien, donc indrop.
Il me semble que cela va grandement envers les convictions du serveur même, c'est à dire, évitez l'indrop pour privilégier du PVP intéressant.
Cela va aussi à l'encontre du faible taux de drop armes HE sur la lich.
C'est clairement abusé.

Un bastet pour les mages, merci mais l'aumône a quelque chose d'insultant.
Est-ce une façon de faire comprendre que les mages ne sont pas les bienvenus sur Apo ?

Si l'on considère que pour faire du PvP intéressant il faut être tapeur et geek, ça va super donner envie aux mages et/ou casuals d'aller faire un tour ailleurs.

Ou alors on renomme Apocalypse en serveur full PvP hardcore archer/warrior ?

C'est pas comme ça qu'on va repeupler Apo

Une idée pour des coffres avec un pop pareil : des items skin épicétou.
C'est Abomination, pas Apocalypse.

Citation :
Si l'on considère que pour faire du PvP intéressant il faut être tapeur
Eh bien sache que coffre ou non, c'est un fait accepte quasi-unanimement que les casters sont des persos pvm et les tapeurs sont des persos pvp, et qu'il est absolument inconcevable que les casters puissent rivaliser en pvp contre les tapeurs parce que ces derniers xp moins vite.

@Bras : Je n'ai jamais pretendu que l'idee de ces coffres etait totalement brillante et novatrice non plus (au contraire), mais que les reactions sur ce topic etait clairement disproportionnees, surtout provenant de joueurs ayant stop le jeu quelles qu'en soient les raisons. Je ne parle meme pas des allusions mensongeres sur mon expe de jeu.
Bon,

Remettons les choses dans leur contexte.

Il y a en TOUT est POUR TOUT sur le serveur :

1 Ancient Bastard Sword +2 sur 1 personnage.
34 Ancient Bastard Sword +2 dans les coffres
11 Ancient Bastard Sword +2 à la vente dans l'hotel des ventes
Total : 46 ABS2 pour TOUT le serveur.

Ensuite

24 Ancient Blade +3 sur les personnages
54 Ancient Blade +3 dans les coffres
1 Ancient Blade +3 en vente dans l'hotel des ventes
Total : 79 AB3 pour TOUT le serveur.

N'allez pas me parler d'inflation avec des chiffres si insignifiants en regard de la durée d'existence du serveur, cependant, et je comprend maintenant votre question sur le fait que l'ABS2 n'a pas son pendant en +3 et qu'il est donc effectivement anormal de la retrouver "gratuitement" dans un coffre, je vais donc remplacer ce drop là par une ABS1 (de cette façon le coffre ne lootera pas d'armes finale)

De plus, j'ai ajouté au coffre quelques loots fake (un balet, une corde, un potion de mana, etc.) afin qu'il ne soit pas une source garantie d'avoir un cadeau à chaque ouverture.

J'espère que cette réponse complète et cohérente conviendra aux dubitatifs.
Sorry, Abo, pas Apo

Citation :
Publié par Jeska
... et qu'il est absolument inconcevable que les casters puissent rivaliser en pvp contre les tapeurs parce que ces derniers xp moins vite.
Avec l'XP x4 cet argument ne tient plus.
Un guerrier x2 qui passe de lvl 1 à 100 en 48h c'est maintenant possible.
En 48h, il démonte gentiment un caster (ptête pas nécro full endu) de même niveau.

Et donc pas de bras, pas de chocolats ?
Et quand on est caster et qu'on veut faire du PvP ?
On peut même pas en faire un minimum ! (noob killer ça compte pas c'est pas fun)
C'est un crime de vouloir démocratiser le PvP ?
De faire en sorte qu'il ne soit plus subi mais souhaité ?

On est pas juste de la chair à canon !
Au contraire, ça multiplierai par 2 la quantité de joueurs aptes à faire du PvP, ça renouvellerait un peu les combats.

Faire depuis 10 ans les mêmes quêtes c'est chiant, et se taper dessus depuis 10 de la même façon ça vous gêne pas ?

Le résultat est que très peu de casters font du PvP.
Je souhaite juste un léger rééquilibrage qui permette à une proportion plus grande de participer. On a droit au fun aussi, non ?
Citation :
Publié par Black Lemming
De plus, j'ai ajouté au coffre quelques loots fake (un balet, une corde, un potion de mana, etc.) afin qu'il ne soit pas une source garantie d'avoir un cadeau à chaque ouverture.
Des capes de couleur siouplé msieur BL
Moi j'ai techniquement rien contre l'idée de réhabiliter les mages mais toutes les tentatives dans ce sens ont toujours étés ouinées™ par les joueurs PVP

Fin bon, je sais pas moi, si tu as des idées, expose les pour voir si on les a déjà explorées ?
moi je trouve les coffres deja asser bien , mais il faudrai mettre les cofres a 4H ou encore tous les rasemblé ensemble et metre une fois par personnage le respawn ou 8h avc le meme ^^
Citation :
Publié par Black Lemming
Moi j'ai techniquement rien contre l'idée de réhabiliter les mages mais toutes les tentatives dans ce sens ont toujours étés ouinées™ par les joueurs PVP

Fin bon, je sais pas moi, si tu as des idées, expose les pour voir si on les a déjà explorées ?
Apres venez dire que BL est pas à l'écoute de ses joueurs ... ils me font bien rire ceux qui disent ca lol
Citation :
Publié par Black Lemming
Bon,

Remettons les choses dans leur contexte.

Il y a en TOUT est POUR TOUT sur le serveur :

1 Ancient Bastard Sword +2 sur 1 personnage.
34 Ancient Bastard Sword +2 dans les coffres
11 Ancient Bastard Sword +2 à la vente dans l'hotel des ventes
Total : 46 ABS2 pour TOUT le serveur.

Ensuite

24 Ancient Blade +3 sur les personnages
54 Ancient Blade +3 dans les coffres
1 Ancient Blade +3 en vente dans l'hotel des ventes
Total : 79 AB3 pour TOUT le serveur.

N'allez pas me parler d'inflation avec des chiffres si insignifiants en regard de la durée d'existence du serveur, cependant, et je comprend maintenant votre question sur le fait que l'ABS2 n'a pas son pendant en +3 et qu'il est donc effectivement anormal de la retrouver "gratuitement" dans un coffre, je vais donc remplacer ce drop là par une ABS1 (de cette façon le coffre ne lootera pas d'armes finale)

De plus, j'ai ajouté au coffre quelques loots fake (un balet, une corde, un potion de mana, etc.) afin qu'il ne soit pas une source garantie d'avoir un cadeau à chaque ouverture.

J'espère que cette réponse complète et cohérente conviendra aux dubitatifs.

Euh, perso ça me parait beaucoup moi hein, les armes HE y en avait quoi, 100 de chaque après 2 ans d'existence du serveur sur abo 1? et t'as bien baisser les drops de la liche donc bon!
Le problème, c'est une épée batarde +2 s'achète 7.465.870 à l'ombre (peut-être pas sur Abo?), et on trouve ça sur l'hotel des ventes :

Citation :
Ancient bastard sword 2 1 400,000 Norub
Ancient bastard sword 2 1 450,000 Laxa
Ancient bastard sword 2 1 490,000 Laxa
Ancient bastard sword 2 1 490,000 Laxa
Ancient bastard sword 2 1 490,000 Laxa
Ancient bastard sword 2 1 500,000 Zenon le bon
Ancient bastard sword 2 1 900,000 La Mule
Ancient bastard sword 2 1 1,000,000 La Mule
Ancient bastard sword 2 1 1,500,000 La Mule
Ancient bastard sword 2 1 2,300,000 Cornichon -GoD-
Ancient bastard sword 2 1 3,500,000 Cornichon -GoD-
Ancient bastard sword 2 1 4,000,000 Sophie Child
Oui maintenant c'est une +1 qui est disponible, mais pour les autres armes +2 c'est le même délire, il suffit de regarder l'hotel des ventes.

Le problème dans T4C c'est l'économie, là elle en prend un coup.

J'pense que des armes +1 avec un taux de drop inférieur des coffres aurait été plus judicieux. Je suppose qu'on ne peut pas revenir en arrière, et transformer toutes ces armes +2 (toute catégories) en +1.

Le seul objets qu'on trouve dans ces coffres pour mage c'est un baton de bastet, c'est un peu léger quand même.

A côté, le pvp est sensé être amélioré, mais sachant que c'est armes sont maintenant nommés "indrop" (au vu de la facilité à être obtenue), j'ai un doute !

Enfin bref, de toute façon il fallait faire quelque chose, le nombre de connecté a augmenté assez sensiblement, nous verrons bien ce que ça donne par la suite !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés