Sondage : un forum stratégie dans la section Starcraft II ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que tout mettre sur un seul forum est un peu fouillit, et un forum parlant que de stratégie avec des tuto sur des BO éfficace ou comment progresser ça peut être sympas.
Par contre ça serait pas mal d'avoir des "préfixes" (tag?) histoire de pouvoir trier :>. Comme sur le Cercle ou autres.

Ça permettrait de filtrer simplement, sans pour autant avoir xx forums pour la section SC2.
J'ai conscience que la restructuration des forums se fait attendre.
L'organigramme des sections est toujours en cours d'élaboration et fera sûrement l'objet courant semaine prochaine d'un persistant afin de recueillir vos idées

Merci de votre patience.
les tags genre comme sur TL ? Ça me parait une bonne idée aussi ^^

Je pense que ça manque un peu de monde sur jol@sc2 pour faire tourner 2-3 sections. La le jolien qui passe une fois par jour, il peut lire les 3-4 topics du moment direct, répondre s'il le souhaite et voila ^^
Je vois sur JH ils ont fait 4 sous forums pour Starcraft 2 perso je vais que dans 2 : le stratégie (les races) et le générale (les autres sont a moitié mort je crois de tte facon) et au final c'est parfois plus chiant qu'autre chose de devoir tout le temps passer de l'un a l'autre, et pourtant ils sont plus nombreux qu'ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés