[Tristana] Améliorer mon jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par individuum
une idée de la viabilité de l'épée divine sur tristana et sur les dps en general ?
Le rapport qualité/prix de l'item est pas degeu du tout mais je préfère avoir 2 zele pour presque le même prix surtout pour les 16% de move speed.
Le probleme c'est que les dégâts magiques ne se scale sur rien pour tristana, par contre le use peut être intéressant si il y a un perso avec beaucoup d'esquive en face.
Citation :
Publié par Benos
Le probleme c'est que les dégâts magiques ne se scale sur rien pour tristana, par contre le use peut être intéressant si il y a un perso avec beaucoup d'esquive en face.
Ça scale un peu avec le buff d'AS quand même cet item.
Ne se scale ?

Désolé de la noobitude de la question.

J'ai testé un peu les différents builds que vous m'avez suggéré. Je suis moyennement convaincu par le build critique. J'ai noté qu'effectivement, cela faisait de bons dégâts, mais du fait de mon petit niveau, je ne peux pas encore maximiser mes chances de critiquer mes coups. Je le retenterai quand je serai plus proche du niveau 30 que du niveau 20. ^^

Pour ce qui est du placement et du last hitting, j'ai noté un mieux grâce à vos conseils. Je me positionne mieux par rapport à mon adversaire et j'ai beaucoup moins de mal. Bon, après, j'ai encore une marge de progression énorme quand je vois comment je me suis fait retourner par un Galio niveau 30 hier soir au middle (monté AP qui m'enlevait ma vie quart après quart sur une simple tornade ).
Citation :
Publié par Myrhdin
Ne se scale ?

Désolé de la noobitude de la question.

J'ai testé un peu les différents builds que vous m'avez suggéré. Je suis moyennement convaincu par le build critique. J'ai noté qu'effectivement, cela faisait de bons dégâts, mais du fait de mon petit niveau, je ne peux pas encore maximiser mes chances de critiquer mes coups. Je le retenterai quand je serai plus proche du niveau 30 que du niveau 20. ^^

Pour ce qui est du placement et du last hitting, j'ai noté un mieux grâce à vos conseils. Je me positionne mieux par rapport à mon adversaire et j'ai beaucoup moins de mal. Bon, après, j'ai encore une marge de progression énorme quand je vois comment je me suis fait retourner par un Galio niveau 30 hier soir au middle (monté AP qui m'enlevait ma vie quart après quart sur une simple tornade ).
Le scaling, c'est le fait qu'un objet soit en synergie avec tes skills. Du coup, quand tu montes tes skills, l'efficacité de l'objet augmente en conséquence. On dit qu'une skill scale sur un type de bonus (par exemple, la plupart des sorts de mage scalent avec l'AP). Par extension, on dira qu'un objet scale bien sur un personnage si ses bonus sont en synergie avec les le kit de skills du héros.

Pour le critique, c'est pareil au niveau 30 ; les chances de critique sont assez basses au début. C'est pourquoi il faut absolument utiliser l'élixir vert dès que tu as acheté ton IE. Ca te monte l'attack speed et surtout, ça t'ajoute 20% de critiques. Avec l'IE, tu montes donc à 40~% de critique, et là ça commence à donner.

C'est normal que tu en chies contre Galio, c'est un monstre en 1v1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés