Ne se scale ?
Désolé de la noobitude de la question.
J'ai testé un peu les différents builds que vous m'avez suggéré. Je suis moyennement convaincu par le build critique. J'ai noté qu'effectivement, cela faisait de bons dégâts, mais du fait de mon petit niveau, je ne peux pas encore maximiser mes chances de critiquer mes coups. Je le retenterai quand je serai plus proche du niveau 30 que du niveau 20. ^^
Pour ce qui est du placement et du last hitting, j'ai noté un mieux grâce à vos conseils. Je me positionne mieux par rapport à mon adversaire et j'ai beaucoup moins de mal. Bon, après, j'ai encore une marge de progression énorme quand je vois comment je me suis fait retourner par un Galio niveau 30 hier soir au middle (monté AP qui m'enlevait ma vie quart après quart sur une simple tornade  ).
Le scaling, c'est le fait qu'un objet soit en synergie avec tes skills. Du coup, quand tu montes tes skills, l'efficacité de l'objet augmente en conséquence. On dit qu'une skill scale sur un type de bonus (par exemple, la plupart des sorts de mage scalent avec l'AP). Par extension, on dira qu'un objet scale bien sur un personnage si ses bonus sont en synergie avec les le kit de skills du héros.
Pour le critique, c'est pareil au niveau 30 ; les chances de critique sont assez basses au début. C'est pourquoi il faut absolument utiliser l'élixir vert dès que tu as acheté ton IE. Ca te monte l'attack speed et surtout, ça t'ajoute 20% de critiques. Avec l'IE, tu montes donc à 40~% de critique, et là ça commence à donner.
C'est normal que tu en chies contre Galio, c'est un monstre en 1v1.
|