Aller à la page... |
Supprimer Mot De Passe Disque Dur Hitachi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai déjà essayer en externe par USB et je ne peux pas activer le disque dur même en passant par Gérer "clique droit sur poste de travail" et Gestion des disques.
|
![]() |
|
|
C'est pas possible de bloquer un disque dur! Utilise Gparted si t'as pas peur de passer par Linux.
|
![]() |
|
#157377 |
|
Mini Windows XP, c'est comme Windows XPE ? ou c'est une autre version bootable de windows XP avec d'autres logiciels inclus?
C'est bon j'ai télécharger je vais tester. |
![]() |
|
|
alors, parmi la très grande liste d'utilitaire, je ne sais pas trop vers quel logiciel m'orienter... si vous avez quelque chose a proposer :-)
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
ATA password semble le faire.
|
![]() |
|
|
Les liens sur le site sont morts
![]() Mais j'ai lu quelque par sur le net qu'il y a ATA password inclu dans UBCD, et je l'ai d'ailleurs trouver. Quel est la manipulation a faire une fois qu'on a lancer le logiciel? J'ai bien compris qu'il faut choisir le disque dur en faisant la touche entrée, et puis après? quelle option choisir? J'ai tester tous les choix que propose le logiciel et j'ai toujours le message "Commande rejetée par le lecteur" en anglais. |
![]() |
|
|
Arf, en fait tu l'a déjà sur l'UBCD, j'ai linké pour te donner une idée du log et de la procédure. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester moi même.
|
![]() |
|
|
OK.
Merci pour tous les conseils. Je vais laisser tomber pour le moment. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|