on attendait une réponse, enfin nous l'avons !

Fil fermé
Partager Rechercher
on se posait des questions, sera t il la, on en avait parlé, il était attendu, bien entendu pas la sortie du jeu, mais la présence de toto le lapin, le méchant que rencontre sangoku étant petit avec bulma et les autres, c'est un privilège de l'avoir, de plus il donne des quêtes

http://img99.imageshack.us/img99/456/20101107223451.jpg
Genre ,
Le Gros Lapin qui transforme en carotte un seul contact OMG !!!
Et bah , et en+ il donne des quêtes x) la meilleur
( vas me chercher 20 carotte sur (ce monstre) en l'achevant avec kamehameha x) )

MDR
Citation :
Publié par Tzorig
Ouai DBO pour moi c'est finit^^

(enfin je reviendrais dans quelques mois^^)
j ai enfin réussi a éffacer mes perso en trop mais je suis sur que tu vas reprendre dans pas longtemps
Citation :
Publié par jyff-hunter
j ai enfin réussi a éffacer mes perso en trop mais je suis sur que tu vas reprendre dans pas longtemps

bien sa^^

non j'ai même viré le jeu^^

je fais une tres grosse pause ^^
Ben je trouve sa dommage quoi^^ Ok je dis pas que le staff est pas motivé et tout c'est une chose mais c'est pas la mort de refaire un truc propre avec des ptits truc récapitulatifs, avec tous ce que l'on a déja et de créé justement des débats sur les améliorations que l'on voudrait et autres, nan la c'est mort.

Enfin bon, avec tous les sujets fermés non effacés sa fait gros bordel, c'est pas propre, enfin les nouveaux ouvrent des topics avec des sujets déjà traités je comprend mieux, on a pas envie de chercher quand on voit sa XD

En fait c'est plutot de la modération de message que de l"info, dommage...
On me dira pas que l'on ne c'est pas proposé pour aider JOL, mais bon c'est comme sa...
Je ne vais pas revenir sur les raisons de ne pas faire un nouveau site pour l'instant, on attend l'annonce d'une sortie en dehors de l'asie pour le faire c'est tout.
Pour les news, quand il y a rien à dire, on ne va pas en inventer non plus. On pourrait toujours parler des petites modifications faites dans le jeu mais bon. C'est long et pénible de suivre ce genre d'ajouts, surtout si c'est juste pour dire qu'un nouveau pnj a été rajouté.

Pour le forum, les messages modérés ne sont jamais effacés peut importe la raison de leur création. A moins que ce soit vraiment un sujet très sensible il est déplacé sur un forum privé mais où on ne peut plus poster dessus.

Par contre vous allez prochainement avoir une modification au niveau du forum. Afin de mieux recentrer les débats, on va ouvrir un nouveau forum univers qui permettra d'ouvrir des sujets autour de l'univers de Dragon Ball afin de pouvoir apporter de nouvelles discussions.
on a pas dit nouveau site fango^^ on connait ls raisons, et je ne suis pas d'accord, il y a eu de gros changements, mais rien n'a été dit, c'est important car si un jour il y a une sortie fr sa concerne les joliens =)
Ouais enfin les sections du site sont largement dépassé, une mise à jour ça serait pas du luxe, me semble qu'il y a plus que 2-3 petites choses à ce niveau.
Sachant que la sortie hors Corée c'est pas pour tout de suite.

Au niveau du forum oui il manque une section sur l'univers (accessoire mais utile).
Doit y avoir un moyen de nettoyer un peu le forum en fusionnant les sujet HS vu qu'il parle ou parlais tous de la même chose...

Sinon c'est possible de faire un fixe à propos des comptes, de la sortie du jeu et tous ça ? Histoire d'éviter toujours les même post qui pollue le forum.
Ouai au niveau item et instance et dans le rôle du cash shop sa a été super développer, sa serait bien de faire un topic avec tout sa =)

+1 pour mahd, faire un Gros topic écrit en gras ( Nous ne fournissons aucun moyen d'obtention de compte ).

La sérieux sa ressemble à jv.com l'interface, des titres vraiment hors norme.

ou est le JOL d'avant ?

@Fango: Non je peux t'assurer que ce n'est pas qu'un pnj qui a été ajouté, JOL à un retard énorme sur dbo ( sans compter certains Tuto que j'ai fais ).
Car sa serait genre 3 items de add tout les mois sa osef je suis d'accord, mais la y a du lourd qui est arriver.
autant faire un sujet regroupant tout les sujets utiles et mettant en gros, rouge fluo tout ce que vous voulez

le KSSN ou achat de compte est punie par la loi, etc
mais bon, même malgrés cela, on aura du Kévin qui vont repeter inlassablement les mêmes questions...

"koman onpe jouay?"
nlln *frappe le jeune sans orthographe*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés