|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Cape fulgurante PM
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et effectivement ça n'a pas vraiment de rapport avec le puits puisque ça fait rentrer le fonctionnement normal de la perte. C'est l'overmax qui saute en premier lorsqu'il n'y a plus de puits, même si la rune que l'on utilise est la même que l'overmax présent sur l'objet ( enfin ça j'en suis pas certain mais bon). Du coup si tu prends +6, c'est parce que tu tentes une Ra sur 4 de puits donc tu prends bien +10 mais comme ensuite c'est le moment de la perte, c'est automatiquement dans la stats de la Ra que tu vas perdre donc tu perdras 4. Résultat tu n'as augmenté que de +6. Le puits n'a qu'une seule valeur possible. On peut supposer que c'est une valeur positive alors si on pense comme ça il n'y aura jamais de puits dit négatif. Même chose, si on pense que c'est une valeur négative, alors il n'y aura jamais de puits dit positif. Le puits ne marche que dans un sens : il facilite la FM et absorbe les pertes, en aucun cas il la rend plus difficile ou alourdi la perte. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
salut, j'aimerais bien me mettre à la formage 2.0. Y a t'il un site qui explique bien comment ca fonctionne?
merci rabbit |
![]() |
|
rabbitboy- comeback |
Trouver plus de messages par rabbitboy- comeback |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
a vi effectivement, merci ^^
|
![]() |
|
rabbitboy- comeback |
Trouver plus de messages par rabbitboy- comeback |
Roi
|
ha ouais j'avais oublier la capodindo super merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|