Cape fulgurante PM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kykyks
En fait si, c'est juste que t'a un puit de 6, et que les 4 qui restent passent pas.
Heu non, pour faire +6 c'est 4 de puits qu'il faut avoir.
Et effectivement ça n'a pas vraiment de rapport avec le puits puisque ça fait rentrer le fonctionnement normal de la perte.

C'est l'overmax qui saute en premier lorsqu'il n'y a plus de puits, même si la rune que l'on utilise est la même que l'overmax présent sur l'objet ( enfin ça j'en suis pas certain mais bon). Du coup si tu prends +6, c'est parce que tu tentes une Ra sur 4 de puits donc tu prends bien +10 mais comme ensuite c'est le moment de la perte, c'est automatiquement dans la stats de la Ra que tu vas perdre donc tu perdras 4.
Résultat tu n'as augmenté que de +6.

Le puits n'a qu'une seule valeur possible. On peut supposer que c'est une valeur positive alors si on pense comme ça il n'y aura jamais de puits dit négatif. Même chose, si on pense que c'est une valeur négative, alors il n'y aura jamais de puits dit positif. Le puits ne marche que dans un sens : il facilite la FM et absorbe les pertes, en aucun cas il la rend plus difficile ou alourdi la perte.

@rabbitboy : Sans vouloir dénigrer les autres sources d'infos, tu devrais trouver ce que tu veux savoir en visitant le forum et le site dans ma signature. Pour ce qui est montage du métier purement technique, le Wiki Jol est largement suffisant.
Citation :
Publié par rabbitboy- comeback
salut, j'aimerais bien me mettre à la formage 2.0. Y a t'il un site qui explique bien comment ca fonctionne?

merci
rabbit
La signature de ton voisin du dessus
mdr "ton voisin' pour reparler des rune... moi aussi sa me tenterait bien puissante cape fulgurante pa pm mais avec les jet domage vita sagesse
ma cape a un bon jet mais pas overmachin x) jpasse la rune pm sa ec et si je perd le PA je remet PA et apres les jets vita domage sagesse et ensuite je remet PM ou est ce le contraire ... raaaa un peu bloquer la dessus. depuis que j'ai louper mon terps je suis un peu decourager de la fm bref si vous pouvez me repondre sa serait niquel merci
cordialement le iop nostalgique d'hyrkul
Hmm, le fait que la cape fulgurante ne soit pas un objet monojet (ie, en naturel, il y a plus d'un bonus), ça ne remet pas totalement en cause le fonctionnement de la FM??

Sur un objet normal avec, mettons, un PA naturel qui a saute, quand on pose une Ga Pa dessus il n'y a pas de raison que la rune passe systématiquement en SC - sauf sur un objet monojet, genre Gelano. Donc, selon toute vraisemblance, si on a une Cape Fulgurante avec un PM mais pas de PA, et qu'on tente la Ga Pa... le PM a toutes les chances de sauter.

Bref, si je ne me goure pas, la Capodindo +PA a de bonnes chances de coûter beaucoup moins cher a faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés