Problème avec une transaction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

aujourd'hui j'ai décidé de remplir mon porte-feuille steam avec 70€, au moyen de ma carte bleu. Comme y'a pas de choix 70€ direct, je prend d'abord 50€. Là, tout se passe bien. Ensuite je choisi 10€, et là il y a marqué que ma commande a échoué. Ils proposent de réessayer, donc je re-choisi 10€, mais ça échoue de nouveau. Dans ma gestion des transactions, j'ai bien les 50€ sont validés, mais aussi deux fois 10€ qui dont la commande a échoué.

Donc je voudrais savoir si ça vous est déjà arrivé ? Faut-il attendre que la commande se valide, la retenter quelques temps après ou alors envoyer un billet au support ?
Le support gère-t-il bien le français (surtout si je veux envoyer un billet en français) ?

Merci
De mémoire, ça arrive lorsque tu essaies de faire deux transactions dans un laps de temps trop court.
Pour info, pourquoi 70€ ? C'est pour des objets de TF2 ou pour prendre des jeux sur Steam ? (et dans ce cas, tu n'aurais pas besoin d'utiliser le portefeuille Steam)
Tu es sûr que tu as assez d'argent pour payer les 20€ supplémentaires ?
Sinon, je vois pas c'est quoi, peut-être que réessayer plus tard fonctionnera.

Tiens nous au courant !

edit : Trop lent !
Citation :
Publié par Malison
De mémoire, ça arrive lorsque tu essaies de faire deux transactions dans un laps de temps trop court.
J'me disais aussi ça, mais est-ce que ma commande va finir par se réaliser ou je dois en faire une autre ? Parce que je veux pas tout acheter non plus :x

Citation :
Publié par Malison
Pour info, pourquoi 70€ ? C'est pour des objets de TF2 ou pour prendre des jeux sur Steam ? (et dans ce cas, tu n'aurais pas besoin d'utiliser le portefeuille Steam)
Quelques jeux, et des trucs du store
Citation :
Publié par Aquicha
J'me disais aussi ça, mais est-ce que ma commande va finir par se réaliser ou je dois en faire une autre ? Parce que je veux pas tout acheter non plus :x
Pas si ça me que la transaction a été annulé, il n'y a pas de raison qu'ils débitent ton argent par la suite. Je pense qu'il faut recommencer l'action jusqu'à ce que ça fonctionne
J'ai retenté et je me suis mangé le message suivant:
"Impossible de procéder à votre achat. Les informations relatives à votre carte de crédit ont été refusées par votre établissement bancaire."
Pourtant ce sont les mêmes info que le premier achat qui a réussi...

J'vais attendre quelques jours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés