Peut être de retour sur Aion !!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je viens vous solliciter car Aion, ma re-attirer, je voudrais donc poser une question, j'ai encore la boite de Aion du début de sortie, mais je pense que j'ai perdu mon compte, donc je voudrais savoir si je peux juste refaire un compte et payer 12€ par mois ou je vais devoir repayer la boite aussi ?

merci d'avance.
Shinsuki!
pourquoi penses tu l'avoir perdu ?
Ton numéro d'activation est lié à ton compte Ncsoft, même si tu hiberne pendant 2-3 hivers il doit toujours t'être attribué.
Si jamais tu la donné ou même vendu, je pense qu'il à été ban.
Cela fait 1 an que je n'ai pas utiliser ce compte et je me rappelle plus mon mot de passe et mes questions secrètes...
je demande à l'assistance si je peux le récupérer.

merci.

PS: Sur quel serveur Français êtes vous?
Voila,
je suis sur Suthran je m'appelle Ricoh, je suis Eclaireur pour le moment lvl 5 je compte bien monté demain au lvl 10 ou 15.

merci au personne venant de Suthran de me PM ou écrire ici pour avoir au moins des petits contacts dans le jeu.

merci et bon jeu.
Citation :
Publié par Shinsuki
merci au personne venant de Suthran de me PM ou écrire ici pour avoir au moins des petits contacts dans le jeu.
Social-Suthran à votre écoute...
http://img258.imageshack.us/img258/5939/1289243839428.jpg
Citation :
Publié par Shinssue
Social-Suthran à votre écoute...
http://img258.imageshack.us/img258/5939/1289243839428.jpg
moi je suis gentil tout plein, toujours a l'ecoute des nouveaux joueurs et dispo pour aider... Je m'aime trop
Citation :
Publié par Shinssue
Voila ce qui arrive quand on traîne trop sur JV.com...
jol ou jv, faut choisir !
je reviens sur ce poste, car je viens de voir, que quelqu'un avait écrit à ma place ^^"

Je ne choisirai jamais Ricoh comme nom de perso >.> (je suis pas une imprimante...), je m'appelle toujours Shinsuki et pour toujours!

et je ne suis pas sur JV.com donc merci de calmer vos ardeurs

bonne soirée !
C'est pas comme si c'était nécessaire de reup un sujet de 2 ans pour dire que tu n'aurais jamais choisi un tel ou tel pseudo? Surtout qu'on ne s'intéresse pas du tout à cette histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés