Shinsuki

Dernières publications

RSS
3 October 2017 à 14:29 - Messages
Bonjour, J'avais un perso lvl 40 sur Gludio Je vais me refaire un perso sur Giran pour vous rejoindre, il reste de la place ?... Lire la suite
15 June 2012 à 10:10 - Messages
C'est vraiment un jeu unique. C'est vrai que la PSVITA à enfin un "vrai jeu" créé pour elle. Dans le sens, ou c'est une nouvell... Lire la suite
14 June 2012 à 21:53 - Messages
je reviens sur ce poste, car je viens de voir, que quelqu'un avait écrit à ma place ^^" Je ne choisirai jamais Ricoh comme nom... Lire la suite
14 June 2012 à 21:48 - Messages
Pour les dlc dans mes souvenirs ce ne sont que des costumes ( donc rien de très grave..) après peut être qu'il y a de nouvell... Lire la suite
J'ai peur que les missions ce transforme plus en défi qu'autre chose, si c'est des missions, elles n'auront aucun lien avec l'h... Lire la suite
N'utilise pas le joystick droit mais le six-axis sinon :p... Lire la suite
12 June 2012 à 14:47 - Messages
Salut à tous ! Je viens vous parlez du jeu après 33 heures de jeu et même pas fini :p Alors pour commencer, parlons de l'hist... Lire la suite
Lol, je ne suis pas un bot oO Hippa ma conseillé de donner mon avis sur le jeu, ce que j'ai fait. pour les 33h je joue beauco... Lire la suite
21 September 2011 à 17:59 - Messages
Bonjour, pourrais-je avoir les 21 jours de trial svp ? car Eve Online à l'air fort sympathique. Merci a vous. ... Lire la suite
Merci pour cette rapidité ! ^^... Lire la suite
12 August 2011 à 16:42 - Messages
Pour ma part, je lis actuellement le manga Vagabond, j'en suis au tome 13 et l'histoire est bien repris du roman, surtout l'an... Lire la suite
12 August 2011 à 16:31 - Messages
Hâte de voir la suite!!! cette série a un énorme potentiel pour la suite.:amour:... Lire la suite
12 August 2011 à 15:40 - Messages
allo ?... Lire la suite
Il y a pas à réfléchir fonce, de toute façon il ne peut rien t'arriver, elle ne dira rien a ta mère donc tout bénef ! et tu aur... Lire la suite
11 August 2011 à 16:59 - Messages
On ne vie qu'une fois, fait toi plaisir avec les 2 :) la blonde en première car elle part et la seconde ensuite ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Final Fantasy XIV Online

Il y a pas mal de défauts mais le jeu en vaut la chandelle ! L'univers de FF est bien représenté. Les graphismes sont éblouissants, le monde nous transporte vraiment dans un autre univers, les joueurs dans le jeu sont sympathiques. Je note le jeu de 9... Lire la suite

» Toutes les critiques de Shinsuki