En duo avec un menestrel

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Pour vous amis ménestrel et autre qu'elle sont les classes les plus sympa avec un ménestrel .

Sachant que le but est d'arrivé a faire pas mal d'escarmouche (on est deux grand fan ^^).Que nous sommes tout les deux deux joueurs débutant sur Lotro (mais pas dans les Mmo ^^).

J'ai commencé un Voleur mais j'ai peur que le manque de résistance du groupe nous pénalise un peu .. et que le dps uniquement monocible nous fasse perdre pas mal de temps.

Merci d'avance .

(sinon qu'est ce qui duote bien avec un cambrioleur ^^)
(et autre question au passage c'est pas un truc a s'arracher les cheveux de monter les traits d'un cambrioleur ? ^^)
Un mds avec le méné en discours de guerre et t'as le duo invincible. Kiting du méné dans la gourde collante ou Bubulle+antistun et recharge de mana avec plein de controles pour eviter de trop ramasser, vous pourrez toujours trouver un moyen de ne pas perdre de moral tout en vous lachant niveau dps

Duotage en mode soin, tu vas t'ennuyer, un méné c'est fait pour soigner une com, la c'est un peu comme allumer une bougie au lance-flamme et puis c'est long quand y en a qu'un qui tape

Pour duoter avec un cambi, j'ais presque envie de te dire ... un cambi ! C'est surement l'ideal, mais un tank qui te retourne les mobs pour que tu puisses les frapper par derriere c'est bien aussi. Avec un méné en discours de guerre ca fonctionne, mais c'est plus sportif car le méné sera plus mobile. En mode soins oublie, le cambi tiendra jamais l'aggro sur plusieurs mob et ca risque d'etre laborieux. Mieux vaut se soigner avec des conjs.

Monter les traits de vertu d'un cambi peut effectivement etre tres long et rebarbatif en solo mais vous serez deux ^^
Lent mais efficace, le duo Méné/Senti. Le méné en Discours de guerre, la Senti en bloc/aggro.
Variante : Méné/Gardien, plus lent mais peut être plus réactif.

Méné/Champion, comme dit plus haut, ça doit théoriquement bien dépoter aussi. Attention au heal, le Champion encaisse plus mal.

Je connais un duo de joueurs qui a monté une paire Méné/Chasseur tout du long, et ils s'en sont très bien sortis. Faut juste pas oublier de bien contrôler...
le duo avec un Mds ne va t il pas manquer de dps pour les escarmouches?

c'est vrai que Gardien/mené cela fait déjà une bonne base pour un groupe solide .Mais manque de dps aussi non ?

Champion pourquoi pas...
J'ai envie de dire qu'un duo se joue à 95% comme deux joueurs solos côte à côte. Donc le ménestrel sera en discours de guerre et fera du DPS. En plus en escarmouche vous pourrez monter des soldats pour compenser vos faiblesses. Mon conseil c'est donc de prendre ce qui t'amuse le plus, parce que prendre son pied est quand plus important que de gagner dix secondes sur un run. Maintenant si tu as vraiment peur de pas être bon prends une armure lourde ou une senti (mais une senti pas bonne ca vaut pas lourd).

Edit: pour le message ci-dessus pas vu en première lecture, de toutes façons tu jouera tout en stance DPS, et en escarmouche tu peux aussi prendre des soldats DPS pour aller plus vite. Donc pas de soucis pour gardien/méné ou MDS/méné.
Citation :
Publié par Narni
le duo avec un Mds ne va t il pas manquer de dps pour les escarmouches?
Je te rassure de se coté la, ce sont deux classes qui font tres tres mal avec les bons traits. Le probleme du méné en mode dps c'est sa consommation enorme de puissance qui lui oblige souvent a ralentir en fin de combat, mais avec la recharge du mds tu n'auras pas se probleme.
Champion, j'ai monté mon méné en duottant avec une championne, un vrai bonheur, AOE à tout va , (et heal + tank quand il le faut bien sur),en mode 100% dps c'est un peu un duo de tête de brulée, on rentre dans le tas et après on étudie comment s'en sortir. Des combats brefs mais intenses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés