|
La JoLCup étant une coupe avant tout communautaire et fun, je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée d'interviewer quelques joueurs de la section JoL - Starcraft, pour apprendre à mieux les connaitre, pour savoir ce qu'ils pensent du jeu et connaitre l'avis sur cette cup.
Aujourd'hui, voici une interview qui date de quelques jours du vainqueur de la première JoLCup, Dok ! Il jouera normalement son premier match demain si tout va bien. ![]() Voici son account. Citation :
![]() ![]() Voilà, à bientôt pour d'autres interviews (vérifier vos MP, je contacte les joueurs via ce biais ! ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
JoLCup #2 : Interview !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les gagnants du tournois méritaient leur tag:"Héro de Starcraft 2"(évidemment retiré si ils ne regagnent pas le suivant)
Je retiens aussi que Muta>Zerg. |
![]() |
|
|
Yes un ex T4C
![]() Epoque goa ? Quel serveur ? (ex Caern moi ![]() |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
Nice itw
![]() |
![]() |
|
|
Nouvelle interview, cette fois-ci c'est Ganil qui s'y colle. Elle aussi date d'il y a quelques jours.
Voici son account. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hey c'est Ganil qui dit ça, pas moi.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec une grosse barre de chargement bien visible comme pour le yamato, et la zone qui se dessine à l'avance.
|
![]() |
|
|
Dok et Ganil, les JoL superstars ! Avouez qu'on rigole pas avec la JoLcup, le seul tournoi pro ou il n'y a rien a gagner a part de la classe internationale.
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
|
|
![]() |
|
|
Fallait le dire plus tôt, je me serai pas laissé battre par manque de temps !
![]() |
![]() |
|
|
Hop, cette fois-ci c'est Rodiel qui s'y colle. Enjoy.
Son account. Citation :
Et comme c'est le WE, on enquille avec celle de Pam ![]() Son account. Citation :
|
![]() |
|
|
Sympa ces interviews =)
|
![]() |
|
|
sisi j'ai deux replay
![]() edit, j'en rajoute deux parce que j'suis d'humeur généreuse ce soir |
![]() |
|
Mdr j'peux pas visionné le replay là mais vu la taille, j'devine ce que c'est.
![]() |
![]() |
|
|
lol le replay 3.9 ko.
La seule question qu'on se pose c'est "Pam à t'il flame avant de ragequit ? " ![]() |
![]() |
|
|
Hop, nouvelle interview, cette fois-ci d'Arkaels ! Elle date d'avant son match de ce soir contre Dok, qui s'est soldé par la victoire 3-0 de ce dernier.
Son account. Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|