[Info] Out of Memory

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pilidien
clic droit sur l'icone de ton logiciel, propriété, onglet compatibilité, cocher la case éxécuter ce programme en tant qu'administrateur.

et normalement c'est bon.
j'ai fais comme tu ma dis je peux toujours pas sauvegarder quand je fais la modification.
Citation :
Publié par anilgadon/keridon
Pas du tout j'ai suivis les conseil du post et sa ne marche pas.
Salut Anil,

Tu es sous quelle version de Windows?
DAoC est installé dans quel repertoire?
en fait c'est simple ton problème, c'est que ton dossier qui contient ton jeu n'est pas autorisé à etre modifié par windows (meme si tu lance CFF explorer en mode admin)

Pour modif il faut que tu cliques droit sur le dossier DAOC - Propriétés - onglet Sécurité - Choisir le mode dans lequel tu est ( utilisateur dans la plupart des cas) et ensuite cliquer sur le bouton "modifier" pour définir les autorisations en écriture ( en gros cocher toute les petites cases)

Une fois fait, CFF explorer pourra modifer et enregister les modif que tu veux faire pour les fichiers qui seront dans ce dossier jeu
Bah de rien ;o

Deliquescence a déja tout expliqué. J'voulais juste vérifié que t'etais bien sous un OS qui bride (Vista ou 7).

Perso, sur ces OS, je vire de suite ces blocages, ca évite ce genre de blagues pas toujours droles ;)
Je ne pense pas que cela fonctionne avec un OS 32 bits. Car ce dernier ne voit et n'utilisera que 2Go de ram max en tout pour lui et les applications (a moins de faire d'autre manip qui te permette de lui faire voir et utiliser 3go).

Donc non
Je suis pas fan de tenter à l'aveugle (du moins je lui conseille pas car je ne veux pas etre la raison d'une explosion de son unité centrale ... )

Mais bon, en ce moment il fait pas très chaud, ca lui fera faire des economies de chauffage au pire ...
possible de ré éditer le fil précédent svp ?

de mémoire l'était très complet, et surtout très simple pour les nuls comme moi en informatique.

Ca expliquait bien comment créer le fichier .bat
bonjour,
je relance le post car j'ai un souci avec out of memory.
Voici ma config (je viens de l'acheter) pc portable asus R900VM proc I7, 16G de ram, carte graphique geforce 630M 1GB et je tourne sous windows seven family.
J'ai modifié les fichiers camelot.exe et game.dll comme indiqué sur le post puis j'ai créé le fichier start login (je lance le jeu a partir de celui çi), mais hélas je n’arrête pas d'avoir les crachs memory au bout de 20 mn de jeu.
Y a t'il une évolution de la modification pour les nouvelles config ? je n'ai rien trouver chez mythic.
Merci d'avance pour votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés