Aller à la page... |
Question aux dev.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL Au début, je m'interessais beaucoup à Dcuo. Mais maintenant je me vois mal passer du temps à lire tous ces sites. Plus je lis d'infos sur lui et plus je vois de videos, moins je l'attend et plus je le trouve assez mal barré, et il ne me donne franchement plus envie de quitter co pour lui. Sans pouvoir juger de la veracité de leur com sur le jeu à base de termes pompeux, jusqu'ici à chaque fois qu'on a pu lire des infos ou voir des videos, voila ce qu'il en est ressorti: Les anims de pouvoirs mal fichus manquant de frames/secondes, ensuite la personnalisation des pouvoirs et costumes trop limités, les cac collés à la super glue avec leurs épées (et puis bonjour la variété, on voit que des cacs avec des épées), tout fraichement les mobs qui attaquent par 2 ou 3 maximum niveau impression de puissance c'est pas top, on est loin de cox ou co en foncant dans des packs de 10,12 sbires de base, pas de sidekick/exemplar autrement dit, les joueurs ne pourront pas jouer avec des persos autres qu'a leurs niveaux, le niveau de difficulté n'augmentant pas, ce qui veut dire que comme co au début, il n'y aura aucun interet à jouer en groupe mais uniquement en solo, et contenu du jeu level 30 torché en 60 heures. La seule chose qui pourrait relever le niveau, c'est comment est le pvp? et y a t'il d'autres map que gotham et metropolis ? parceque sinon ca fait ultra leger et pas varié. Surtout que les maps sont peut etre grandes (quoi que c'est toujours un peu les memes coins autour du commissariat, je n'ai pas vu de video ou un gars vole de bout en bout de la carte, cela existe t'il ?)mais par contre sont vraiment vides et manquent totalement de vie. Bref, pour le peu d'infos qui peuvent me faire changer d'avis sur dcuo vis à vis de la concurrence et me donner un peu plus d'interet envers le jeu, je me contente de centraliser ma lecture sur jol pour les retours d'infos. En attendant la beta open. Si vous avez des reponses venant des devs (et non des espoirs de gens qui se font des films) j'achete. Sinon tant pis, j'attendrais la beta. Je ne suis plus vraiment pressé du coup. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
surement
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'adore l'univers, apres coh/cov/co font que je patiente comme vous pour dcuo, avec l'attente peut-être que j'attend beaucoup trop du jeux. |
![]() |
|
|
La seule solution que tu auras alors c'est d'attendre notre retour sur le jeu
![]() |
![]() |
|
|
" Tout à fait Thierry, Vous avez parfaitement compris ! A vous les studios !!! "
![]()
|
Citation :
Q: Is 30 still the level cap? A: Yes, 30 is still the cap at launch, due to the pace of the game. You can expect to get one level per episode, on average. We recognize that MMOs live and die by their endgame, so we're focusing a lot on that and making sure that it's not only easy to get there, but compelling enough to stay there. Sinon la béta pour la ps3 a débuté http://www.comicbookresources.com/?p...ticle&id=29281 "As the presentation ended, Cao mentioned that the beta testing phase for the PS3 version "is opening as we speak." |
![]() |
|
|
Enlevez moi un doute : la PS3 c'est bien Sony qui la vend ?
![]() Arrrggghh ! Dégoûté ! ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|