j'allais dire Warp World, car il s'agit d'une carte à Timmy (on cherche avant tout à vivre quelque chose, l'effet est épique, et la part d'aléatoire fait qu'on joue plus la carte pour voir arriver 3000 créatures d'un coup que pour avoir une victoire assurée) mais elle nécessite une part de Johnny pour l'optimiser...
Du coup je dirais Tidespout Tyrant, mon gros thon préféré, un vrai seigneur. Une fois posé, rien ne peut lui résister, et il détruit aussi bien le plateau adverse que les points de vie du malheureux mage qui l'affronte. Mon tout premier deck sur MTGO avait pour objectif de le poser le plus vite possible, et d'abuser Cloudstone Curio avec des cartes comme Wood Elves ou Coiling Oracle pour renvoyer tous les permanents ennemis, terrains inclus, dans sa main. Bon, ok, je n'arrive pas à jouer des decks purement Timmy, quoi qu'on fasse, je me retrouve sur du Johnny. Même mon EDH Molimo, Maro-sorcerer passe plus de temps à manipuler ma bibliothèque qu'à piétiner toute civilisation.
|