Ouverture du Shard of the Dead

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du Shard of the Dead ?
Très bonne idée, j'me fends la poire dessus 3 15,79%
Mouais, pas mal de trucs à corriger mais c'est marrant 1 5,26%
Vraiment une idée moisie. 3 15,79%
Je joue actuellement à tetris, j'ai stop UO 12 63,16%
Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
jai pas test SA mais KR a "l'epoque" jy voyait un vrai nouveau UO en termes graphisme
Mais c'était archi mal codé ou mal opti car au final on voit pas le code ^^ (sauf pour ce qui aiment démonter un client )
ca lagguait sur une bécannes qui faisaient tourner "de bon" (beau en tt cas ) mmo 3d

faudrait que je test avec ma news becanne
i3
4 go 1330 mhz
460 gtx

si la ca rame c que ya un mega soucis lol
UO de maintenant
LOL!
Ben, je suis ravi ke myst soit puissant. Ou que le sampire soit une configuration sympa.
Nerfer myst? C déjà fait. Re-nerfer encore un peu? Pour que d'autres soient mécontents à votre place?
Bah; mauvaise soluce! pourquoi ne pas ré-équilibrer les autres skills, plutôt?
Myst n'est pas si "trop puissant" ke ça: ça n'empêche pas de se faire buter en 2s en pvp si on n'est pas aguerri.
S'entrainer au pvp en 2x2 ou 3x3, oui, pour sûr!
Et ya encore moyen de s'amuser.
Qu'il y ait du ménage à faire dans UO C sûr.
Comme ts ces arties craftables très moyens, nécessitant des regs impossibles à obtenir, et qu'on ne réussit qu'une fois sur 2... pas super malin, ça.
Le solotage... est le fruit de la désaffection du shard. Pas tjs facile de faire qq chose à plusieurs.
De plus, l'autre soir, on a eu la preuve qu'être en party n'empêche nullement de droper des trucs à Doom. On était 2 en party et en prime, on est les seuls à avoir dropé des trucs Quel intérêt? Bien plus facile de se healer.
Qd on est pas en party, la lifebar des autres joueurs disparait s'ils se font buter. Fois d'après, on ne voit plus s'ils sont blessés, et on ne peut pas les heal. :P
Alors restez en party chez les boss: ça n'empêche pas de droper. Et vous serez plus souvent healés. En plus, si tant est que les points de drop soient partagés qd on est en party, vous avez plus de chances qu'un pote en party vous heale plutôt ke de tirer sur le boss.
Nota: healer l'autre n'est pas tjs la meilleure soluce; parfois, l'invis ou endormir ses agresseurs est plus intéressant...
De plus, les anciens ont une tendance certaine à foncer ds le tas sans savoir si les autres suivent, et sans leur avoir rien expliqué avant; qd on va en vadrouille ak des nobs ou des joueurs qu'on connait pas, mieux vaut un petit debriefing avant une grosse baston, non? Boujou
Et bien, cela fait une semaine que je test ce serveur et j'avoue que je prends mon pied.

J'ai commencé par faire un Mage-Tamer, komdab, en me demandant si ce perso avait un intérêt sur ce genre de shard mis à part farmer les sous et les objets pour d'autres persos...GM taming/Lore en 3 jours après avoir massacré bulls et grizzli et amassé pas mal de thunes en revendant le cuir et la viande...et en faisant la tonte de tous les moutons du paysage.

J'ai mis 2 jours pour tamer mon 1er Mare à Covetous et 2 jours pour un 2eme "actif", le temps que le premier soit bonded. Ensuite, je suis parti à Shame pour me faire quelques Elder Gazers...mais je suis pas resté longtemps, je suis tombé sur un trop coriace et je flippais à cause de cette vieille règle sublime : pas de rappel à l'intérieur des dongeons de fel...

En tout cas, ça limite le nombre d'endroits où chasser et surtout le retour avec les poches pleines...mais ça réintroduit cette notion de "thrills" que le système Trammel/Insurance à supprimé dans le jeu classique.

En parallèle, j'ai mis 2 jours à faire un GM Tailor/Armslore pour équiper mes persos et je monte un Smith mais je suis peu motivé par le mining...et il n'y a pas de vendeurs d'ore à camper...

Au final, je m'amuse bien plus avec un Swordsman qui roxxe depuis qu'un gars à laissé sur le sol à Britain une arme artifact qui m'a permis de récolter plein de scrolls de magie et se sousous en farmant le Mage de Covetous.

Donc hier soir, création d'un Scribe et réussite de mon premier runebook après 2 heures d'effort...et l'attente du restock de parchos vierges...

Donc, maintenant je suis paré pour les grandes aventures...sachant que je ne peux construire de maison avant 5 jours...coz j'en ai placé sur le nouveau serveur TC1 à son apparition, gasp...donc ça me laisse le temps d'accumuler les richesses pour placer un chateau en fin de semaine, youhou !

En ce qui concerne mes relations avec les autres joueurs, je n'ai croisé qu'un PK pour l'instant, le reste du temps les gens ne la jouent pas "psycho-killer" et c'est tant mieux. mais bon, on ne peut pas dire que ce soir surpeuplé, je me suis fait des traversées est ouest de la carte sans croiser personne de nombreuses fois.

Mon bilan : je suis bien accro, et la possibilité d'avoir plusieurs persos rend le jeu plus facile que sur Siège...mais ce côté "débrouille-famille" me convient tout à fait comme j'aime alterner les styles de jeu.

Franchement, si vous voulez tester, venez sans crainte. Le système de progression rapide permet de monter n'importe quel template en quelques heures (je n'ai même pas utilisé le perso abouti)

J'ai abandonné Siège (où j'avais un GM Archer et une...Mage-Tameuse en progression) il y a longtemps par manque d'intérêt (je ne suis pas vraiment un pvpeur) et pour placer une 2eme maison sur Europa.
Par contre un shard permanent de ce type : je suis pour à 100%

Seul regret : mes endroits préférés et certaines bestioles n'existent pas...vieux territoires, animaux classiques, this IS definitively Old School

Si vous viendez, vous pourrez croiser :
Elyria the Angry : Mage-Tameuse
Tomorrow Today : Swordseuse
(oué c dé gonzess, mes mec y bossent le cuir et le metal !)
Citation :
Publié par Esdejie
LOL!
Ben, je suis ravi ke myst soit puissant. Ou que le sampire soit une configuration sympa.
Nerfer myst? C déjà fait. Re-nerfer encore un peu? Pour que d'autres soient mécontents à votre place?
Bah; mauvaise soluce! pourquoi ne pas ré-équilibrer les autres skills, plutôt?
Myst n'est pas si "trop puissant" ke ça: ça n'empêche pas de se faire buter en 2s en pvp si on n'est pas aguerri.
S'entrainer au pvp en 2x2 ou 3x3, oui, pour sûr!
Et ya encore moyen de s'amuser.
Qu'il y ait du ménage à faire dans UO C sûr.
Comme ts ces arties craftables très moyens, nécessitant des regs impossibles à obtenir, et qu'on ne réussit qu'une fois sur 2... pas super malin, ça.
Le solotage... est le fruit de la désaffection du shard. Pas tjs facile de faire qq chose à plusieurs.
De plus, l'autre soir, on a eu la preuve qu'être en party n'empêche nullement de droper des trucs à Doom. On était 2 en party et en prime, on est les seuls à avoir dropé des trucs Quel intérêt? Bien plus facile de se healer.
Qd on est pas en party, la lifebar des autres joueurs disparait s'ils se font buter. Fois d'après, on ne voit plus s'ils sont blessés, et on ne peut pas les heal. :P
Alors restez en party chez les boss: ça n'empêche pas de droper. Et vous serez plus souvent healés. En plus, si tant est que les points de drop soient partagés qd on est en party, vous avez plus de chances qu'un pote en party vous heale plutôt ke de tirer sur le boss.
Nota: healer l'autre n'est pas tjs la meilleure soluce; parfois, l'invis ou endormir ses agresseurs est plus intéressant...
De plus, les anciens ont une tendance certaine à foncer ds le tas sans savoir si les autres suivent, et sans leur avoir rien expliqué avant; qd on va en vadrouille ak des nobs ou des joueurs qu'on connait pas, mieux vaut un petit debriefing avant une grosse baston, non? Boujou
Myst c'est abusé d'une part... et de l'autre j'ai tjs mal digéré les new skill comme paladin, necro, et la magie elf. La magie de base est normalement la seule et l'unique. Dans ultima 6,7 et 9 les gargoyles ailés casté avec la magie de base, pas avec myts. C'est juste un truc inventé pour que ceux qui ont acheté SA puissent avoir de gros sorts avec plein d'objets bien boosté pour faire vendre leurs dopes. Myst c'est pas abusé, c'est complétement archi-abusé,voir à la limite de l'anti jeu. un nerf de 50% pour revenir à de degats normaux ca serait le bien venu. Revoir a la hausse les autres sorts? comme quoi necromancie? le machin qui te dégomme en 1.25s.. wai ben non merci sans moi.
rahhhhhhh
rahhh l epoque des mages a poils avec just hallebard gm c etais la meilleur... des nuits entiere a tracker d autre player ... les guerre entre DJs-6i6-BoS et autre... c etai sincroyable...
la vais essayer les 14 day trial ...on verra bien...
ankhmagister,ton nom me dis ququchose... ici cobra/e.t/sephiroth... si ca te dis ququchose...
Citation :
Publié par desh_ivre
rahhh l epoque des mages a poils avec just hallebard gm c etais la meilleur... des nuits entiere a tracker d autre player ... les guerre entre DJs-6i6-BoS et autre... c etai sincroyable...
la vais essayer les 14 day trial ...on verra bien...
ankhmagister,ton nom me dis ququchose... ici cobra/e.t/sephiroth... si ca te dis ququchose...
oui sa me rapelle des choses;O) Entre autre botter le cul au suédois qui a l'époque avait plutot de bonne connection lol.
Il y a beaucoup moins de francophone mais encore de quoi faire. Les zones d'intérêt ont changé, mais tu te fais toujours autant raid sur les champ. Ci ta besoin d'info pour uper comme à la vieille époque, viens voir bibi.
Ce qui manque à uo c'est de l'aventure.

J'aimerai bien avoir de longue quête avec le portrait des NPCs quand on leur parle, comme dans ultima 7.
Des scenarios type ultima 7 ou 8 a faire en groupe. Ca serait géant.


Apres le contenu (niveau stuff et skills) du jeu faut que ca reste secondaire, y a trop de stats important pour faire comme si ca aller bien.
hmmmmm
Citation :
Publié par Ankhmagister
Il y a beaucoup moins de francophone mais encore de quoi faire. Les zones d'intérêt ont changé, mais tu te fais toujours autant raid sur les champ. Ci ta besoin d'info pour uper comme à la vieille époque, viens voir bibi.
Ben je viens voir bibi haha...ca va j ai de la chance me suis teleporter dans les nouveaux mondes et j ai mendier aupres de plein de lord et plein de gargoyle lord et m ont filler du stuff magic et pas moin que 250k mhahahah trop genereux certain mais j pense qu il me manque encore quelque truc ...comme l habitude haha et certain skill donc ouais me faudrai un ptit partener de jeu histoire de bien up... on fais comment ? j ai plus icq ...msn ? skype?
bon j retourne train mon char...

que de souvenir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés