Ankhmagister |
Dernières publications

Aller je vais essayer d 'être là sa devrait le faire, pas de nenette en vue donc dispo... Lire la suite

Faut que l 'on se trouve un jour et une heure qui arrange une majorité de motivé;O) En se qui me concerne je peux trouver du t... Lire la suite

Bon, il fait, pas beau, c 'est l hiver le froid nous mord et le soleil nous manque. Je vous propose donc de petites virées à la ... Lire la suite

Bas le jeu est réinstaller avec les 2 clients, me reste a reprendre mes maccro de l'ancien pc. trop de chose à faire je prends ... Lire la suite

à l'époque des 6i6, c'était qqch;O) Dommage que se soit fini ses temps.... Lire la suite

Salut les fanfans, je reviens voir sous uo ci le dégout ma passé, je me connecterai se soir très certainement, en espérant crois... Lire la suite

ok je comprend mieux, je go faire pareil lol... Lire la suite

Tu as oublié: Afk café : je reviens quand je me réveille. C'est la rox Totale : On a enfin réussi à tuer un greater moongoat... Lire la suite

Encore une question existentielle. Je n'ai pas encore de perso avec se skill. Quand on focus à 5 mage dans un cercle pour le spe... Lire la suite