Ouverture du Shard of the Dead

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du Shard of the Dead ?
Très bonne idée, j'me fends la poire dessus 3 15,79%
Mouais, pas mal de trucs à corriger mais c'est marrant 1 5,26%
Vraiment une idée moisie. 3 15,79%
Je joue actuellement à tetris, j'ai stop UO 12 63,16%
Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Depuis vendredi, un nouveau serveur est disponible sur UO, durant quelques semaines, le Shard of the Dead.
Ce serveur est régi par des règles bien particulières et différentes des habituelles ; il n'y a pas d'assurance, pas de gardes à part dans la ville de Britain...

Retrouvez tous les détails sur notre site, et n'hésitez pas à utiliser ce sujet pour en parler.

EA observerait l'accueil des joueurs, avec en toile de fond la question de l'ouverture d'un serveur classic...

Et vous, allez-vous tester ou jouer de manière régulière sur ce serveur ? Que pensez-vous du système de jeu de celui-ci ?
Beh perso, pour moi serveur classic ca veut dire au mega minimum pre-pub16... et c'en est loin.
Bon, le coup de "serveur classic" a été un peu lourdé apparemment au hasard par les mecs de stratics, et à la limite, en gardant à l'idée que c'est juste un "shard halloween comme les autres fois", cela permet de ne pas rager.

Par contre, j'vais tenter (si le dieu du ping est avec moi ce soir, il m'ignore depuis quelques jours) le système de "King of Tower", où il faut rester en vie 30 secondes en haut d'une tour. Ca peut être fendard.
Oh hum... les serveurs classics, c'est un peu selon avec qui tu en parles.

Dans l'idée, un truc sur lequel tout le monde est quasiment d'accord, c'est le fait que le shard soit pre pub16. Et fel only.
Après, certains diront que c'est avant le split tram / fel (et donc, tous les systèmes qui vont avec ou qui n'y étaient pas encore), et d'autres avant même T2A.
Après, selon les gens, y'a plusieurs points de vue.

Perso, j'demande juste le retour des mages à pwal avec 50 each regs qui pwnent.
wai ben le jour ou ils font un serveur qui supprimé le stuff pvp/pve j'y cour tous de suite.

Raz le cul de me faire defoncer le cul par des red avec mon stuff pve.
Si on a pas 80 pt def on pas une grande chance de survie.

Sinon le retour en arrière, c'est clair que c'est bof bof. C'est surtout des améliorations qu'on souhaiterait voir apporter!
J'y joue depuis janvier 98, et le pvp rien à foutre. Puis bon le réel problème c'est le speedhacking sur fell.

Mais bon la nouvelle équipe fait du bon boulot depuis draconi, suffit de voir les bans de guild de cheaters, speedhack, macrounattented et bug exploit sur stratics !
Citation :
hello à tous, le shard classic, oui, ça ramènerait un tas de joueurs, mais ça en ferait partir un tas d'autres aussi, comme moi
Hey, l'idée d'un serveur classic, j'me demande pourquoi ça ferait partir du monde.

Dans serveur classic, on entend "serveur supplémentaire". Du coup, absolument aucune obligation de jouer dessus
Je reviens juste sur ce ce forum UO après de nombreuses années donc excusez ma question peut être stupide...

Ont ils essayé une fois de faire un serveur comme le UO originel ( pre Trammel ) tout simplement ? avec les mêmes règles qui ont fait le bonheur de tant de joueurs...

Ca reste mon meilleur souvenir mmorpg...
Non :/
Et c'est bien le problème du serveur classic, faire un truc old-school mais, réellement, pas comme siège qui est un hybride chelou.

Un shard fel only, pas d'assurances, pas de système à la AoS... un serveur dans ce style est réclamé depuis un paquet de temps, mais y'a jamais eu vraiment de réaction de la part d'EA (sauf, y'a quelques mois si je me souviens bien, en passant sur stratics ils avaient dit "voir ça d'ici la fin de l'année". Si j'me souviens bien !)

Mais c'est clair qu'un serveur dans ce style ramènerait énormément de monde, je comprends pas trop le silence / l'inaction à ce niveau.
Il faut voir aussi à faire attention, pas d'assurance sur un monde full pvp à part les villes = un monde dirigé par les pk cheater comme en ce moment. Pas pour rien qu'il y a de moins en moins de monde sur Fell...

Al toi qui connait Anarchy-Online, il faudrait un truc du même genre sur UO; items liés "no-drop" et xp/titre/reward pvp et perte du matos non assuré.

Sur AO, au moins aucuns cheater, je faisais souvent du pvp classique et des raids avec mes perso 220 clan : ingénieur, advy, soldat, agent, crat, ma etc 7 x220 en 5 ans...

Il faut que le futur serveur soit surveillé, bien ajuster pour le pvm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés