Des animes comme Paprika ?

Répondre
Partager Rechercher
Essaie les autres films de Satoshi Kon (mort récemment d'ailleurs) .
Puis, bon, je sais pas si ça peut t'aider, mais perso' je suis fan d'Hayao Miyazaki, c'est de l'animé japonais aussi.
Merci Bangalter, je vais regarder.

Par contre Miyazaki c'est pas tout à fait de la torsion de réalité etc hein . Plus de la "fantasy" je dirais.
En effet Satoshi Kon aborde beaucoup le thème de la perception de la réalité/rêve donc tu peux piocher dans tous ses films sans te tromper.
Perfect Blue correspond plutôt bien à ce que tu cherches, le côté léger en moins. Certaines scènes sont assez choquantes
Il ne doit y avoir que Tokyo Godfathers and Roujin Z qui n'entremèlent pas rêve et réalité dans les travaux de Kon, pour quelque chose de léger je conseillerais Millenium Actress et en plus "sérieux' il y a Paranoia Agent.
Citation :
Publié par Eyto²
Bonjour,

Connaitriez-vous des animes du même style (décalé/rêve/léger/torsion de réalité) que Paprika (et une vidéo ici) ?

Merci d'avance .

Bonne journée !
Summer Wars qui se passe en partie dans le monde virtuel.
Mind Game qui est un gros délire visuel et narratif !
Citation :
Publié par Eyto²
Summer Wars intéressant .
fui le comme la peste, à moins que tu aimes Yu Gi Ho ou Prince of Tennis

mais bon de toute façon ce sera dur de trouver des équivalents à Paprika qui est un summum quand même, mieux aurait valu finir par celui là.
Citation :
mais bon de toute façon ce sera dur de trouver des équivalents à Paprika qui est un summum quand même, mieux aurait valu finir par celui là.
Ah quand même. Ok, tanpis..

Je note pour Summer Wars, merci.
okay! vu qu'il y a des blemes pour summer wars
prends ca du même auteur dude:

Girl who leapt throught the time!!

et si t'aime le decalé , prends Kaiba!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés