|
Hélas, nous n'avons pas du tout assez de participants pour que le tournoi ait lieu comme prévu. Sans compter que vomito a arrêté de jouer, donc bon ... Cependant, je ne compte pas laisser tomber l'évent pour autant, il y a tout de même des joueurs motivés pour bouger ce serveur, et c'est donc ce que l'on va faire. Voici comment l'event va se dérouler : Les matchs auront lieux uniquement le 19 décembre à partir de 14h, il s'agira simplement de matchs amicaux organisés entre les différentes teams présentes à ce moment là. Donc plus de frais d'inscription, plus de récompense non plus. Je vais m'empresser de rembourser les joueurs qui ont payé leurs places pour l'event d'origine. les matchs ont lieu sur la map frigost initialement prévu, les placements seront libres, si les équipes n'arrivent pas à se mettre d'accord, elles devront jouer sur la disposition des cellules prévues pour le tournoi. La restriction de classe et de lvl a toujours lieu. Je vous demanderai de me prévenir afin que je vous inscrive pour les matchs. Car bien que ce ne soit plus un tournoi, je tiens à ce que cela reste bien organisé. Perso', je serai là vers 13h30 afin de commencer à préparer. N'hésitez pas à venir un peu avant 14h afin de savoir qu'elles sont les équipes qui participent, c'est plus simple pour s'organiser. Ci-dessous se trouvent les info' concernant l'event à l'origine (j'ai mit ça en spoiler). Je vous invite à regarder car vous y trouverez la map, les règles et quelques liens utiles. Bon jeu à tous Emeldiz Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nous organisons le croco fighting afin de dynamiser le serveur qui manque cruellement d'animations à notre goût. Il s'agit de notre 1er event sur ce serveur et espérons que tout marchera bien. Ce dernier se déroulera du 19 au 23 Décembre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Croco fighting
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve que l'event est un peu trop restreint pour les lvl.
Il faudrait élargir un peu pour avoir un beau tournois je pense. |
![]() |
|
#82709 |
|
Petite mise à jour du post
Tout d'abord concernant les frais d'inscription, tous est dans le post de Mad Jax sur le fofo off (que nous remercions de nous avoir en si peu de temps). Nous allons donc dés aujourd'hui confirmer les inscriptions de plusieurs joueurs. Par la même occasion, nous allons afficher la liste des teams inscrites pour chaque catégorie. De cette manière vous pourrez mieux voir où en est l'avancement des inscriptions. Nous mettrons à jour le post tous les jours si besoin. N'oubliez pas que pour vous inscrire il faut présenter les 2 membres de l'équipe et donner les frais d'inscriptions. Ensuite concernant la date, nous vous confirmons que cela aura lieu du 19 au 23 Décembre. Les matchs auront lieu de 14h à 17h, dans ces eaux là tous du moins. De cette manière cela laisse les soirées libres. Les heures et les dates de chaque rencontre seront donner 2-3 jours avant le début du tournoi, c'est à dire après la clôture des inscriptions, qui est le 10 Décembre. La map où aura lieu la totalité des matchs est la suivante : La team Bleu se placera en haut et la rouge en bas. Cela permettra d'éviter des problèmes de temps de placement (non modifiable) ainsi qu'un déséquilibre dû à un placement au dernier moment etc ... Le placement des cellules est lui aussi non modifiable, il faudra donc relancer le défi 3-4 fois jusqu'à avoir la bonne configuration. C'est pas très pratique, mais on ne peut faire autrement, et cela permet un meilleur équilibrage. La map se trouve à Frigost en [-75,-48], les agressions seront désactivées par Mad Jax le temps de l'event afin qu'aucun problème lié aux traques ou au mode PvP ne surviennent. Concernant la date de chaque tour, cela se passera de la manière suivante : - le 19 = 8e soit 16 matchs - le 20 = quart soit 8 matchs - le 21 = demi-finale soit 4 matchs - le 22 = repêchage sauf la finale - le 23 = finale tableau + finale repêchage Je précise que les matchs de la catégorie 150-180 et 181-200 ont lieu le même jours, et surement en même temps pour les deux premiers jours. Chacun des matchs sera encadré par au moins un des arbitres, de plus nous serons tous sur skype, ce qui permettra au moindre problème d'intervenir immédiatement. Des screens et des vidéos seront dispo afin que vous puissiez suivre quelques matchs et que vous ayez un aperçu de l'ambiance qui régnera durant le tournoi. Si vous avez besoin de renseignements, si vous avez des suggestions, conseils ou autres ... n'hésitez pas à nous mp ou à poster à la suite de ce post. Les vidéos seront faites par flutes-return, cependant ce dernier rencontre quelques problèmes de connexion, en espérant que cela se règle au plus vite (c'est d'ailleurs pour ça que le trailer n'est toujours pas dispo). Des threads similaires ont été posté sur divers forum, voici les liens : - Umbrea Mortalis : http://umbrea-mortalis.xooit.fr/t266...g.htm?start=15 - Opium : http://opium-crocoburio.forumactif.n...hting-t725.htm - La Horde : http://lahorde.xooit.org/t395-Croco-fighting.htm - PvP multi & Cie : http://event-pvp-croco.forums-actifs...ghting-t26.htm - JoL : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=972 - fofo off' : http://forum.dofus.com/fr/crocoburio...g-t401983.html Je vais éditer le 1er post de suite pour que ces info reste dispo sans avoir à tout relire. Je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne journée Merci à tous pour vos remarques positives, et un grand merci à Mad Jax pour son aide. Emeldiz & Vomito |
![]() |
|
|
C'est peut être pas objectif mais paye ta map à cra/sadi/enu enfin c'est une grosse map distance ceux qui avait une grosse strategie offensive ils ont plus qu'a refaire leur team.
|
![]() |
|
|
Voyant la map, certaine classes seront plus de la chaire à canon que des participants.
![]() Mais c'est vrai que quelle que soit la map, il y aura toujours des classes avantagées. |
![]() |
|
|
J'ai pas jouer sur la map mais je pense que le portail et le truc en bois ne pète pas les ldv donc ceux qui ont pas jouer sur la map vont se faire surprendre
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|