Pas grand chose, normalement c'est aujourd'hui et demain mais je suis clouee depuis un sacre bout de temps a la maison (et ma famille aussi) avec de mechantes grippes/varicelles - selectionnez une ou deux maladies selon le membre de la famille infecte.
Finalement, ce qui a ete decide fut le cassoulet (j'avais essaye de proposer d'autres plats pourtant), la salade perigourdine sans foie gras (chaud de trouver des gesiers - il faut les demander specialement) et ... des pommes au four. En gros j'ai propose/explique les plats et l'equipe a decide.
Le cassoulet sera un autre jour que les autres plats parce qu'un des eleves ne mange pas de porc - donc ce sera un jour de la semaine ou il ne sera pas la oO. Quant aux contraintes, elles etaient pire que ce que je pensais...pas de salade lyonnaise a cause de l'oeuf mollet (meme dur ca ne serait pas passe), pas d'alcool, meme cuit (pour par exemple des crepes a la biere) etc.
Enfin bref on verra la semaine prochaine si tout le monde est retabli - c'est pas gagne
|