Menu typiquement français....pour des enfants<4 ans

Répondre
Partager Rechercher
Big up, ils ont mangé quoi finalement les p'tits monstres?
Citation :
Publié par Vaux
Big up, ils ont mangé quoi finalement les p'tits monstres?
Vu les ingrédients dont l'usage était interdit et l'ouverture d'esprit à la gastronomie de tout ce beau monde, de l'eau.

Mais c'était de la Quézac.
Pas grand chose, normalement c'est aujourd'hui et demain mais je suis clouee depuis un sacre bout de temps a la maison (et ma famille aussi) avec de mechantes grippes/varicelles - selectionnez une ou deux maladies selon le membre de la famille infecte.

Finalement, ce qui a ete decide fut le cassoulet (j'avais essaye de proposer d'autres plats pourtant), la salade perigourdine sans foie gras (chaud de trouver des gesiers - il faut les demander specialement) et ... des pommes au four. En gros j'ai propose/explique les plats et l'equipe a decide.

Le cassoulet sera un autre jour que les autres plats parce qu'un des eleves ne mange pas de porc - donc ce sera un jour de la semaine ou il ne sera pas la oO. Quant aux contraintes, elles etaient pire que ce que je pensais...pas de salade lyonnaise a cause de l'oeuf mollet (meme dur ca ne serait pas passe), pas d'alcool, meme cuit (pour par exemple des crepes a la biere) etc.

Enfin bref on verra la semaine prochaine si tout le monde est retabli - c'est pas gagne
Ben du coup....

Citation :
Publié par Laeryl
Vu les ingrédients dont l'usage était interdit et l'ouverture d'esprit à la gastronomie de tout ce beau monde, de l'eau.

Mais c'était de la Quézac.
T'es pas loin de la vérité....
@Calliopeia
Citation :
Quant aux contraintes, elles etaient pire que ce que je pensais...pas de salade lyonnaise a cause de l'oeuf mollet (meme dur ca ne serait pas passe), pas d'alcool, meme cuit (pour par exemple des crepes a la biere) etc.
Ptain c'est vraiment une plaie ton truc, ça donne pas envie, tellement de contraintes.
Ca fait peur le nombre d'allergies alimentaires.
J'ai repensé à ce thread récemment en bouffant une fougasse aux gratelons, j'me suis dit que ça aurait fait l'affaire pour ton repas, mais j'ai pas up pour le poster.
Mais omg, donc si je résume:

-pas de proc
-pas d'aliments issus du gavage
-pas d'oeuf
-pas d'alcool
-pas d'aliment non courant
-pas de fruit de mer
-pas de lait ou dérivé

A ta place je les aurais déjà envoyer voir ailleurs
Citation :
Publié par Vaux
Mais omg, donc si je résume:

-pas de proc
-pas d'aliments issus du gavage
-pas d'oeuf
-pas d'alcool
-pas d'aliment non courant
-pas de fruit de mer
-pas de lait ou dérivé

A ta place je les aurais déjà envoyer voir ailleurs
Reste plus que le verre d'eau sucrée avec 1 feuille de salade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés