Tournoi JOL 4 Dead

Répondre
Partager Rechercher
http://img441.imageshack.us/img441/3615/left4dead2logot.jpg

Salut mes petites cousines, avec l'hiver qui arrive, faut faire gaffe à ne pas se refroidir. Soucieux de votre bien être, je me suis dit qu'il serait bien de vous faire suer en alliant l'utile à l'agréable c'est pourquoi j'organise un tournoi ig! Cependant avant de définir précisément le déroulement du tournoi, il fallait que je tâte le terrain histoire de ne pas préparer un truc pour trois pelés et un tondu
Donc, prenez la peine de répondre à deux trois questions histoire de me rendre service ainsi qu'aux éventuels intéressés!

• Êtes vous intéressez par un tournoi?
  • Si oui, sur L4D1 ou L4D2?
  • Si L4D2 , versus ou collecte?
  • Avez vous des amis non joliens qui pourraient être tenter par l'<<aventure>>?
  • Quelles dates seraient idéales pour vous?

J'espère qu'un max de monde sera motivé, cela pourra donner un truc vraiment pas mal.
Moi, je suis motivé. Quand, je ne sais pas, ce sera sans doute en week-end je suppose.

Je n'ai plus que L4D2 d'installé mais pourquoi pas sur L4D éventuellement... (en mode VS pour L4D2 ^^).
Citation :
Publié par Baalafre
Oui.
L4D2 principalement, mais sinon le 1 ira très bien.
Versus ! Le Scavenge ne m'attire pas du tout.
J'ai une team de potes, on joue régulièrement à L4D(1 et 2) et TF2.
Surtout le soir, en semaine.
Citation :
Publié par Baalafre

J'espère qu'un max de monde sera motivé, cela pourra donner un truc vraiment pas mal.

• Oui
  • Peu importe
  • Versus
  • Non
  • A voir
Belle initiative !
Quatre réponses en 24h, c'est plus que ce que j'espérais mais ça reste peu. Si possible, parlez-en (pour ceux qui ont des amis ) autours de vous et on pourra peut-être bricoler quelque chose de chouette.
-Oui
-L4D2
-Versus
-J'pense pas (pis ça casserait le but d'un tournoi JoL nan? ^^)
-Pas de préférences.

J'espère que ça verra le jour .
Citation :
Publié par Sinphou
-J'pense pas (pis ça casserait le but d'un tournoi JoL nan? ^^)
Oui mais d'un autre côté, si on est pas assez pour jouer, c'est un peu con :/
Citation :
Publié par Sinphou
(pis ça casserait le but d'un tournoi JoL nan? ^^)
Et bien, je ne me voile pas la face, je suis sûr que je ne réunirai pas assez de Joliens pour organiser ça. Si 10 sont présents, je serais déjà heureux. D coup, il faut bien palier à l'absence de volontaires joliens en invitant des joueurs étrangers à JOL pour que le tournoi puisse avoir lieu.
Moi je suis partant, mais j'ai que le 2.

Je joue sous le pseudo de Howard Alan Treesong, et j'en ai un peu ma claque de jouer qu'avec de gros boulet.
J'ai jamais pu finir la dernière mission de La Chapelle, les mecs ont leur dit de rusher et de rester grouper, mais y'en a qui reste derrière pour essayer de nettoyer la zone, un autre qui se barre tout seul...
Je prétend pas être bon, mais je fais le minimum quoi, rester grouper, aider, et je connais les maps.
Merci Baalafre pour ton mp. Alors comme je suis d'humeur joyeuse je vais te répondre :

_Bien sûr que je suis intéressé par un tournoi !
_J'ai les 2 mais j'ai une grosse préférence pour L4D2 (plus d'armes, plus d'infectés, mieux pensé...)
_et puisque L4D2 : je propose le mode versus. A chaque fois que j'ai participé à des collectes je n'ai assisté qu'à des ragequit.
_Pour la date ça m'est égal, de préférence le soir et en week end.
Désolé de vous avoir quitté avant de commencer mais j'avais pas prévu ce de problème de co.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés