Nouvel event ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dedrial
erf je me suis emballé encore de la pub ...

De la pub qui va insérer une pano en jeu (dont un masque), je trouve ça sympa perso
Le seul truc qui m'embête pour cette nouvelle pano, c'est que jsens qu'elle ne sera accessible que via carte de loterie donnée en achetant l'album. :< Et comme ces cartes ne donnent toujours qu'un élément de panoplie, je vais encore tomber sur un équip' qui ne se voit pas, pour changer.

Et pour le bouquin, bah... j'irais jeter un oeil comme toujours, même si je ne supporte pas les flaqueux ;D Les BDs d'Ankama Editions sont quand même souvent de très bonne qualité, je ne pense pas être déçu à ce niveau.
Citation :
Publié par Viddharta
j'irais jeter un oeil comme toujours, même si je ne supporte pas les flaqueux ;D
Toi dire ça, alors que les Flaqueux c'est un peu les Blops de Wakfu Puis Percimol ce n'est pas n'importe qui, c'est un Flaqueux qui est devenu le héros de toute une race.

EDIT : Oui mais dans le MMO, le truc qui existe pas pour le 3/4 de la communauté
Bah... y a des blops dans Wakfu, non ? :'p Les bestioles qui apparaissent quand la zone est full wakfu. J'les aime bien, ceux-là (surtout le mage qui fait des trucs débiles avec sa canne, mais le niveau de roxxance des animations des sprites de Wakfu ne m'étonne plus, en même temps).
Mais jsais pas, les Flaqueux, jcrois que l'anime Wakfu m'en a dégoûté. J'ai trouvé l'episode où ils apparaissaient ennuiyeux, et leurs voix chiantissimes, ça aide pas. M'enfin, comme je l'ai dit, c'est une BD made in Ankama, donc je m'attend quand même à un truc bien cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés