Farm ML10 [HoM & FreeFrogs] Acte 2 scene 3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Here we go again !

Après 2 semaines d'absence me voila de retour pour un farming quotidien ^^ , ceux qui y ont déja participé par le passé savent qu'en général mes raids se passent bien.

Vous pouvez des a présent réservé vos places pour la session ou alors vous log 1 heure avant le départ afin de pouvoir completer les places manquantes.

Comme d'habitude ont fait ca en petit comité , les joueurs présent ont pour habitude de partir avec au moins 2 loot ML10.

Les règles sont encore et toujours les même pensez à allez y faire un tour si vous avez quelques oublis.

petite modification sur les loots et claims , précisé en fin de post !

Citation :
Publié par Groupe 1


Valkyrie (Kurdy)
Valkyrie (miryhan)
Odin (rune) + myth focus (nardelle)
Odin (Tene) + myth focus (Kaname)
Odin (Tene) + myth focus (Xhiu)
Chaman (46 buff) (Kala)
Healer (buff) (cazok)
Healer (pac ou buff) (botuh)
Citation :
Publié par Groupe 2


Valkyrie (valynyr)
Valkyrie (divie)
Odin (Tene) + myth focus (santama)
Odin (Tene) + myth focus (gamanix)
Odin (Tene) + myth focus (Brakkmaar)
Chaman (46 buff) (daenya)
Healer (pac ou buff) (Calune)
Healer (pac ou buff) (Angeliiine-ywain3)
Citation :
Publié par Les regles
- 1 claim (cf + bas).
- Etre ML9+ (ofc)
- Pas de coraya , pas de buffbot, 16 joueurs pas 1 de plus
- Un roll à la fin de la session ( Random 1000) , distribution des loots du score le plus élevé au plus faible
- Le nombre de "round' que nous réaliserons sera convenue en accord avec le BG
- J'expliquerai le déroulement des combats durant la session
- TS3 requis , le ts sera donné pendant le raid
- Pensez a avoir les prérequis demandé pour chaque classes (Je me verai dans le droit de ne pas accepter quelqu'un si il ne remplis pas les conditions requises)
- La ML commence vers 14h30-15H , pour pouvoir etre rentable il faut au moins 3H dans la ML : Une inscription a la session implique que vous soyez disponible jusqu'a 18H (Parce que y en a marre de ceux qui deco au bout de 1H et qui oblige tout le monde a roll) , la règle est simple si quelqu'un déco du BG avant 18H il n'aura pas le droit de Roll alors soit vous bloquez votre dimanche apres midi soit vous ne venez pas !



Citation :
Publié par Dates et Horaires

Dimanche 31 Octobre

13h : vous pourrez me send sur siloe-ywain7 ( guilde Heros of midgard) pour d'eventuelle questions

13h30 : ouverture du bg

14H: Fermeture du bg , recherche des joueurs manquant (si necéssaire) , configurations des groupes.

14h30 : départ
Concernant le claim , je me réserve le droits de claim un loot si il tombe en plusieurs exemplaire , sachez que je ne recherche pas vraiment de conflag/illusoire mais que je laisse une option dessus (sous reservé qu'elles tombent en double exemplaire).


A vos clavier !
je me doute de ta réponse mais au cas ou j'ai ton odin dark avec fecal myth
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
je tien a reussir la ML , dsl
dit tout de suite que je suis trop con pour le faire
Citation :
Publié par zenpachi
dit tout de suite que je suis trop con pour le faire
C'est pas moi qui l'ai dit

Plus sérieusement , ont en a déja parlé je crois , tes 2 renvoye consécutif de la guilde ainsi que ta tentative aussi futile soit-elle d'avoir postulé sous un autre nom pour "démanteler" cette dernière ne me donne pas vraiment envie de tenter quelque chose avec toi.

Je ne parle pas non plus de tes théories Daocienne farfelus
peu être mais tu pourrai être plus aimable envers ceux qui propose leurs services quelque sot nos différents
Citation :
Publié par zenpachi
peu être mais tu pourrai être plus aimable envers ceux qui propose leurs services quelque sot nos différents
Oui bien sur , bah passe a la maison boire un verre puis on en discute ...
4 Astral Blade of Illusion
1 Conflag
3 Spear
1 Hammer of Illusion
2 Astral Bow

+

4 Sets maille
5 Sets tissu
6 Sets cuir
(un truc du genre)

+ Tout le reste. De 14 à 17H30

What else ?

(Ho oui toi JoLien qui était absent: alors VNR ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés