Scream Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas top la vidéo .

Comme le dit Malison, plus sympa de l'avoir à la loyale (enfin après, chacun fait comme il le souhaite, mais bon, c'est pas bien autorisé je pense)

Et puis, on s'y fait de mourir des dizaines de fois

PS : A noter qu'il y a quelques bugs pour le mob : dès qu'on rentre dans la maison du troisième point (point C) il ressort directement.
Quand on est en hauteur (point B), il donne des coups de hache dans le vent (trop haut) : on peut donc le taper à distance.
J'ai vu ça hier, donc je pense que c'est encore faisable, donc ça peut donner quelques petites astuces pour le tuer plus facilement.
Ca gâcherais le plaisir si c'était pas buggé (ou mal expliqué).
Il y a marqué qu'il faut frapper (mais c'est pas marqué tuer) le boss au cac puis survivre jusqu'à ce qu'il meurt. Je l'ai fait 2 fois sur un vrai serveur rempli, le 2ème j'étais rouge au point C, je tournais en rond autour du trou en évitant magistralement les rockets ennemis, j'ai eu de la chance mais c'était limite épique, pas de succès... je vais pas me faire chier à le faire une 3ème fois.
Pour le metal rare, j'ai finalement pris le choix de la faciliter, contrairement à ce qui est écrit sur steam () mais comme c'est dit dans la vidéo, il faut le tuer (ou peut-être le toucher au cac dans les dernières secondes avant sa mort).

J'ai créer mon serveur, et vue que la technique de la vidéo marche plus, j'ai attaqué de loin le boss, il riposte pas sauf si on s'approche. J'ai regardé un peu le nombre de rockets qu'il fallait pour le tuer, puis j'y suis aller au cac en mourant 4/5 fois à la chaîne, ça a fini par le tuer.
Citation :
Publié par Otenali
J'attends la réponse de Talu pour savoir ce qu'il en pense de tout ça; bande de vilain capitaliste qui profite d'une update gratuit.
Citation :
Publié par Malison
Il y a également des objets à acheter dans le CS. On y trouve de nouveaux chapeaux (achetables pendant la période) et des consommables permettant de jouer un son d'Halloween.
Lolz
Citation :
Publié par Merindian
Le métal rare on peut le garder après l'event ?

J'ai bien envie de le garder pour crafter les chapeaux spéciaux (qui rox!!) mais j'ai pas 4 métal affiné sous la main
Normallement oui, tu peux le conserver tant qu'il n'est pas utilisé.

Tu as besoin de ce métal rare + 4 métaux affinés pour faire un des 4 chapeaux de façon ALÉATOIRE.

@Talu : Je sais bien, c'était une petit blague
Bon j'ai testé la map sur un serveur avec des anglais, ça m'a donné mal au crane de recevoir 15 demandes d'ajout en fl et de me faire piétiner la gueule par un boss qui me donne l'impression de m'être fait passer dessus par un tgv qui lag.

Sinon la map est belle, je retenterais ma chance vers 4h du matin quand il n'y aura plus personne...
Le wiki a été changé, c'est 6 joueurs mini et spawn toute les 5 minutes.

Par contre, pour tester, j'ai balancé 15 bots, donc y'avait 16 joueurs. Et pourtant, en 15 minutes, rien n'est apparu, ni le chevalier, ni le cadeaux.
Y'a une commande pour faire spawn le cadeau ?
Citation :
Publié par Aquicha
Le wiki a été changé, c'est 6 joueurs mini et spawn toute les 5 minutes.

Par contre, pour tester, j'ai balancé 15 bots, donc y'avait 16 joueurs. Et pourtant, en 15 minutes, rien n'est apparu, ni le chevalier, ni le cadeaux.
Y'a une commande pour faire spawn le cadeau ?
J'ai déjà joué sur un serveur avec des BOTS, rien n'est apparu.
Il faut 10 vrais joueurs minimum je crois pour faire pop cadeau + boss.

Je crois pas qu'une commande existe pour mettre les cadeaux sur la map, enfin, pas à ma connaissance
J'ai le succès du sac et j'en ai 6 différents dans mon inventaire, en plus. Cet événement a été prévu pour faire des échanges.

Sinon, vous avez pas eu l'impression que le droprate de chapeaux a été boosté ce week-end ? Dans mon entourage, chacun de mes trois amis en on eu un, et moi, j'en ai eu deux le même jour .
Citation :
Publié par Malison
Sinon, vous avez pas eu l'impression que le droprate de chapeaux a été boosté ce week-end ? Dans mon entourage, chacun de mes trois amis en on eu un, et moi, j'en ai eu deux le même jour .
1 chapeau. 3 ans de tf2. np.
Citation :
Publié par Malison
630 heures en 3 ans, j'en avais looté un seul avant ce week-end. Un ami à moi en est à son dixième sur le même laps de temps (10 chapeaux sans doublon, un par classe avant d'en avoir récupéré un second pour le Soldier).
Oui, et tu en as eu deux en une après-midi (dommage pour le doublon Véritable Panama).
J'en ai looté un aussi pendant l'event (Casque de Chantier pour Scout), en 550 heures de jeux j'en ai presque une dizaine aussi, un peu de chance oui, mais quelques doublons (je vais pas me plaindre non plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés