[Clan] Warriors Of Lightning reforme ses rangs.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

Je vais essayer de faire une présentation simple et sans chichi du clan que je représente, je suis membre des Wol, depuis maintenant 1an, c'est une des dernières guildes Française (et toujours vivantes) sur Diablo II.

I. PRESENTATION DES WARRIORS OF LIGHTNING

La guilde WOL - Warriors Of Lightning - a été crée le 18 juillet 2007 et compte bientôt 4 ans d'existence !!

Une longévité qui nous a permis de faire face à de nombreux évènements positifs et négatifs, évènements auxquels sont confrontés toutes les Guildes de joueurs.

Mais malgré quelques histoires fâcheuses liées aux anciennes rivalités entre Guildes, la notre est restée fidèle à sa ligne de conduite.

Hier, Aujourd'hui et demain, si tu rejoins notre Guilde, tu y trouveras :

- Un accueil chaleureux
- Une activité de tous les instants
- Des évènements divers et variés
- Un esprit de famille très présent
- Ce zeste de folie qui nous caractérise.

Depuis ses origines notre Guilde souhaite mettre un terme aux rivalités incestueuses qui règnent sur battle.net entre les "noobs" et les "geeks". Ainsi chez nous, tu trouveras des membres expérimentés et d'autres qui le sont moins, car c'est ce savant mélange qui fait vivre notre Guilde...

[/]

En gros nous sommes des joueurs autant casual que "nolife", Diablo II éxiste depuis longtemps et beaucoup de joueurs on quitté, et reviennent dans la guilde.

Cette guilde reste vivante, je joue exclusivement en HCL, et nous sommes minimum 4,5 joueurs chaque jour.

Il n'y à pas de condition particulière pour entrer, juste un respect commun entre nous, et une présence suffisante pour créer des liens.

Notre but et d'avoir un clan solide le temps de voir venir Diablo III et d'avoir déjà nos marques.

Merci de m'avoir lu.
Et j’espère vous voir ingame, ajoutez moi si le coeur vous en dit : Kimari51
Non on à une section de chaque,
Je ne peux pas trop parler pour le SCL, je sais qu'ils sont dans les environs des 5 actifs, mais je joue exclusivement HCL donc..

Mais oui nous avons bien plusieurs sections, dont une aussi en cours de création pour le SCNL
Salut, j'attends DIII mais pour attendre, il faut une occupation, donc je voudrai bien revivre l'aventure DII, faites quand j'étais vraiment jeune est con (9-10ans...).
Je ferai bien partie de votre regroupement, car recommencer seul ou juste avec mon fidèle compagnon de jeu ne m'interesse pas trop.

Merci de répondre
rep
coucou moi aussi j'aimerai recommencer l'aventure diablo 2 aussi avec quelque fr si vous avez un site pour votre clan je veux bien l'adresse ^^

ps : jouer en HCL et SCL c quoi la différence ?
Salut ! Ca peut m'intéresser, pour un ami et moi (Sorc et Necro). On a recommencé doucement D2 avec le nouveau ladder et le patch 1.13.

On est actuellement niveau 75 en HCL. Ca nous changerai un peu de jouer à plus de 2
Bonjour,

Citation :
Publié par kimari51
...
Mais oui nous avons bien plusieurs sections, dont une aussi en cours de création pour le SCNL
SCNL ?
Intéressant, ce projet est toujours d'actualité ?
Rien vu de tel sur le site de WOL.

Merci.
Toujours en projet dans le sens qu'on n'est pas contre, et que certains menbre joue encore en SCNL.

Mais on ne veut pas en ouvrir pour la simple raison que généralement le peux de membre jouant encore en SCNL ne joue que rarement à ce mode (certains juste pour duel)

Donc au final les membres HCL et SCL ce retrouve parfois pour faire du SCNL, mais nous n'avons pas assez de joueurs actif souvent en SCNL pour en ouvrir une section.

Mais cela reste toujours envisageable si nous arrivons à trouver 4-5 membres avec un modérateur pour cette section.
Salut Kimari,

Je viens de reprendre D2 en HCL et j'avoue être intéressé par le jeu en équipe "connu"
Cependant, comme j'ai dis, je viens de reprendre et je suis donc tout "petit"
Est-ce possible de vous rejoindre quand-même ?
Oui bien sur, c'est vraiment pas un critère d'être un "roxxor" au final tous nos joueurs ont leur propres expérience et la partage.

Donc bon, que tu sois tout nouveau, ou un gros ancien, chacun apporte quelque chose, enfin c'est comme ça que l'on voit les choses.

En bref : oui bien sur tu peux nous rejoindre.
surtout en HCL, certains RIP donc reprennent lvl 1, il y a aussi les casu (comme moi) et ceux qui se refuses à rejoindre les parties avec des bots, donc les petits niveaux sont bienvenus (et ça fait toujours une bonne excuse pour un reroll)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés