D'ailleurs, vu qu'on parle de la pano, j'ai oublié de le dire mais je trouve dommage qu'un arc ne soit pas concerné (comme récompense de fin de donjon ou comme item à crafter, dans la panoplie ou non), car dans la mythologique Heraclès tire de cette confrontation des flèches mortelles, dont il se servira à l'avenir.
Sinon, ben je trouve désormais l'amulette et les bottes trop puissantes jouées hors panoplies, et je réitères mes remarques concernant la cape et la coiffe. Niveau équilibrage des équipements, ce qu'il faudrait faire c'est nerfer certains items (je ne citerais pas de noms, on a tous compris des quels je parle) et en upper un grand nombre, afin de n'avoir que des objets ayant autant de puissances, mais des avantages et des inconvénients différents. Si les GD ont décidé de sortir volontairement des objets plus puissants que ceux actuellement présents c'est sans nul doute une connerie dictée par leur paresse, et ce ne doit en rien être encouragé. La vent, le solomonk ou les items Krala ne sont pas équilibrés, se baser dessus pour justifier la puissance d'items (surtout en en faisant de meilleurs !) est absurde, comme ce le serait de juger un objet trop puissant en prenant comme base l'amulette d'Elya Wood.
|