Farm ML10 Le 30 Octobre !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ! J'organise une ml10 le samedi 30 octobre, ouverture du BG 9h30 départ 10h, 3 draco voir 4

je compte le faire à 13 :

Group 1 :
Guérisseur apai : Botuhuh-ywain1
Guérisseur aug : Angeliiine-ywain3
Chaman : Daenya-ywainX
Thane :
Thane : Daimaoh-ywain1
Valkyrie : Regression-ywain2
1 Odin ( rune ) : Hythz
1 Odin ( dark ) : Santama

Group 2 :
Guérisseur apai : Calune-ywain10
Chaman : Bluxt
Hel ( pbae ) : Steexie
Hel ( pbae ) : Daghute-ywain10
Odin ( dark ) : Xhiu-ywain9

Je demanderais que les mages est un "greater focal", les thanes une ts3 et mythi essence

Pour les loots, si une conflag tombe 2 fois je claim une, sinon un random 1000 le plus haut gagne.

Merci à tous et à bientôt !

edit : oubliez pas de télécharger Teamspeak3 !
je peu inc soit heal buff shams hel ou odin dark au choix


ninja loot ? oula ta une preuve ?
mais donne la place a addict met moi en remplaçant si ya un désistement tu me met je préfaire laissé la place a quelqu'un qui need vraiment car j'ai pas vraiment besoin de quelque chose
[Information]

En participant à cette sortie vous vous engagez à le faire avec une personne ayant déjà fait preuve d'un comportement dégradant et irrespectueux envers la communauté lors de précédents leads : la personne c'est simplement déconnectée avec la totalité des objets de la rencontre et en se moquant du BG en question.


En conséquence de quoi, vous inscrire à cette sortie vous engage à ne pas vous plaindre si un tel phénomène devait se reproduire sur une sortie ultérieure



(Il s'agit du personnage "Grossebite" transféré de Ywain vers Kattraeth pour organiser une sortie quelques jours après l'ouverture des transferts de Kattraeth > Ywain, qui a ensuite été transféré de nouveau sur Ywain sous un autre nom.)
Citation :
Publié par Fugo
[Information]

En participant à cette sortie vous vous engagez à le faire avec une personne ayant déjà fait preuve d'un comportement dégradant et irrespectueux envers la communauté lors de précédents leads : la personne c'est simplement déconnectée avec la totalité des objets de la rencontre et en se moquant du BG en question.


En conséquence de quoi, vous inscrire à cette sortie vous engage à ne pas vous plaindre si un tel phénomène devait se reproduire sur une sortie ultérieure



(Il s'agit du personnage "Grossebite" transféré de Ywain vers Kattraeth pour organiser une sortie quelques jours après l'ouverture des transferts de Kattraeth > Ywain, qui a ensuite été transféré de nouveau sur Ywain sous un autre nom.)
je fais confiance a fugo meme si je connai bien grosse apres avoirs fais la misere a sa maison de guilde je lui fais pas confiance

merci de prévenir poto
Citation :
Publié par Fugo
[Information]

En participant à cette sortie vous vous engagez à le faire avec une personne ayant déjà fait preuve d'un comportement dégradant et irrespectueux envers la communauté lors de précédents leads : la personne c'est simplement déconnectée avec la totalité des objets de la rencontre et en se moquant du BG en question.


En conséquence de quoi, vous inscrire à cette sortie vous engage à ne pas vous plaindre si un tel phénomène devait se reproduire sur une sortie ultérieure



(Il s'agit du personnage "Grossebite" transféré de Ywain vers Kattraeth pour organiser une sortie quelques jours après l'ouverture des transferts de Kattraeth > Ywain, qui a ensuite été transféré de nouveau sur Ywain sous un autre nom.)
Il me semblait que J0L n'était pas un tribunal . . .
Citation :
Publié par Fugo
[Information]

En participant à cette sortie vous vous engagez à le faire avec une personne ayant déjà fait preuve d'un comportement dégradant et irrespectueux envers la communauté lors de précédents leads : la personne c'est simplement déconnectée avec la totalité des objets de la rencontre et en se moquant du BG en question.


En conséquence de quoi, vous inscrire à cette sortie vous engage à ne pas vous plaindre si un tel phénomène devait se reproduire sur une sortie ultérieure



(Il s'agit du personnage "Grossebite" transféré de Ywain vers Kattraeth pour organiser une sortie quelques jours après l'ouverture des transferts de Kattraeth > Ywain, qui a ensuite été transféré de nouveau sur Ywain sous un autre nom.)

C'est beau de parler sans tout savoir .
En effet, ce n'est pas un tribunal, je ne porte pas de jugement, je donne simplement des infos, après chacun fait ce qu'il veut. Je prefère ça que de voir quelqu'un d'autre le faire en insultant, dégradant ou autre vu les mp déjà reçus, et c'est toujours bon au cas ou un autre accident arrive en fin de sortie de prévenir que de guérir.

Pour en dessous : parceque personne n'a fait de report ou de mp. :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés