Lunettes de Garlond

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Je voulais savoir si vous, possesseurs de ces fameuses lunettes vous voyez vraiment la différence dans le gain d'xp? Parce que pas moi :/

Après peut-etre ai-je mal compris la description, pour moi c'est des lunettes qui augmentent le gain d'xp de classe. Est-ce bien ca?

[Modéré par Glaystal]|Pour les questions : Ma boîte aux lettres
Toujours rien? aujourd'hui j'ai xp avec quelqu'un sans les lunette set on xpais a la même vitesse (rank et physique :/).
Plus ca vas, moins j'en suis convaincus de ces lunettes -_-"
ahhh ok!! ben ca expliquerais pas mal de choses si c'est jusqu’à rang 10.

J'attend plus d'avis avant de les enlever ^^ (c'est quand même très moche!)
c'est quand même un peu normal qu'il y ai une limite
Oui bien sur, je voulais juste savoir comment ca marchais. (mais j'avoue que même pour les 10 premiers rangs je vois pas vraiment de différence non plus :/)
Jamais vu la différence d'avec ou sans les lunettes, que ce soit en combat, en récolte ou en craft. J'ai pris la version garlond parce que bizarrement elle était moins chère que la version de base, c'est tout, mais à part le skin (moche au passage) les lunettes n'apportent visiblement rien...
Alors là par contre je m'insurge, moi j'ai gardé longtemps les lunettes justement pour le skin terrible

Lalafell d'1m08 dans une grande robe à capuche avec lunettes, ça fait vraiment meurtrier ridicule, moi ça m'amuse énormément
Citation :
Publié par Nekospirit
lunettes + capuche? il me semblait que les équipements de tête viraient lors d'une capuche, ça a changé?
Les lunettes ne sont pas dans l'emplacement chapeau
Heu chez moi les lunettes ont l'emplacement "tête" je peut pas mettre de bandeau au de casque quand j'ai les lunettes.
Et perso le skin sur magnifique miqo'te, c'est laid, très très laid!!
de peur de passer a coté de quelque chose je les garde quand même jusqu’à R15, mais vivement un vrai chapeau!! (celui de Yna dans l'intro de Grid est magnifique!!!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés