Roi / Reine
|
Bien le bonjour,
Je voulais savoir si vous, possesseurs de ces fameuses lunettes vous voyez vraiment la différence dans le gain d'xp? Parce que pas moi :/ Après peut-etre ai-je mal compris la description, pour moi c'est des lunettes qui augmentent le gain d'xp de classe. Est-ce bien ca? [Modéré par Glaystal]|Pour les questions : Ma boîte aux lettres |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lunettes de Garlond
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je me pose exactement la même question, et j'ai hâte de lire les avis des autres joueurs
![]() |
![]() |
|
|
Ca concerne le rank uniquement, et ça ne fonctionne que jusqu'au rang 10 il me semble.
|
![]() |
|
|
Je croyais rang 15, enfin, quand tu arrives Rang 15 ou Lv.Physique 15 ça fonctionnais plus. Mais comme je les ais pas, je saurait t'en dire plus.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
ahhh ok!! ben ca expliquerais pas mal de choses si c'est jusqu’à rang 10.
J'attend plus d'avis avant de les enlever ^^ (c'est quand même très moche!) |
![]() |
|
Invité
|
c'est quand même un peu normal qu'il y ai une limite
![]() |
![]() |
|
#349889 |
Roi / Reine
|
Oui bien sur, je voulais juste savoir comment ca marchais. (mais j'avoue que même pour les 10 premiers rangs je vois pas vraiment de différence non plus :/)
|
![]() |
|
|
Pas senti de diff non plus, ça doit vraiment jouer genre sur 5 ou 10% grand grand max...
![]() Sinon merci pour l'info, je peux officiellement les jeter ![]() |
![]() |
|
|
lunettes + capuche? il me semblait que les équipements de tête viraient lors d'une capuche, ça a changé?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
donc techniquement on pourrait porter lunettes + mon casque oignon? là ça doit être bien laid!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je posait vraiment la question... loin de moi l'envie de te rabaisser ou quoi que ce soit, j'ai pas les lunettes donc bon, pardonne ma curiosité
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|