|
Voila un deck fun, à la limite du compétitif dans un metagame qui ne s'attend pas du tout à du mass polymorph et encore moins à du Shape anew.
![]() Land : 7 Forest 6 Island 2 Halimar Depths 4 Khalni Garden 4 Misty Rainforest Creatures : 1 Iona, Shield of Emeria 1 Emrakul, the Aeons Torn 1 Kozilek, Butcher of Truth 3 Trinket Mage 1 Platinum Emperion Spells : 4 Explore 3 See Beyond 3 Shape Anew 2 Growth Spasm 2 Awakening Zone 4 Mass Polymorph 4 Mana Leak 3 Cultivate 1 Elixir of Immortality 2 Into the Roil 2Volition Reins Side : 1 Into the roil 4 fog 4 naturalize 1 Adventuring Gear 3 Negate La base du deck est évidemment de .... polymorpher, ça donne plus ou moins : - 4 Thons : Emrakul, Iona, Kozilek, Emperion - 7 moyens d'allez chercher ce dont on a besoin : Shape Anew, Mass Polymorph - 4 moyens d'avoir ce qu'il faut pour faire fonctionner Shape Anew : 3 trinket (tuto), 1 elixir - 11 accélération de mana - 11 moyen de créer un/des tokens. - 9 sorts de pioche - 8 sorts de gestion Pour le moment j'enchaine les victoires avec ce deck, mais je n'ai toujours pas pu tester contre blanc/bleu contrôle, le match-up le plus défavorable avec infect ![]() Des avis, sinon ? Il faudrait que j'arriver à rentrer un deuxième Platine Emperion pour éviter les randoms défaite parce que je le pioche quand j'ai l'elixir sur table et shape anew en main ![]() |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |